twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 août 2008 à 19h49 par (14 réponses)

Coucou les BA!

J'ai une tite astuce pour avoir un parfum unique, mais des fois ça rend pas trés bien ! En fait je mélange des senteurs qui se ressemble, exemple vanille et barbapapa et je trouve que ça sent super bon, c'est ce que je porte en ce moments et j'adore!
Qu'en pensez vous?
répondre
le 20 août 2008 à 20h35

Re: Mélanges

je pense que tu as raison !
il y a des fragrances qui se combinent tres bien entre elles et qui rendent sur ta peau un parfum unique et personnel !
je l'ai déja fait , mais il faut être prudente car toutes les associations ne sont pas tres heureuses !!
répondre
le 20 août 2008 à 21h47

C'est une bonne idée, mais personellement je ne m'y risquerais pas, j'aurais trop peur du résultat. En plus, comme je n'aime pas les parfums qui sentent fort, j'aurais peur que ca sente trop fort à cause de l'accumulation de senteurs.

Nathalie
répondre
le 22 août 2008 à 12h46

coucou,

Moi l'autre  jour j'ai mélangé Midnight poison et Dior Addict Shine, j'ai obtenu un mélange sublime, et vraiment unique.

Cependant, faut pas toujours tout mélanger, sinon bonjour les odeurs fétides

répondre
le 22 août 2008 à 13h06

Je n'ai jamais osé le faire, j'ai peur du résultat.
Ca peut être une bonne idée.
répondre
le 22 août 2008 à 22h02

Coucou,

Il m'est aussi arrivé d'associer certains parfums entre eux. Il faut cependant faire attention aux mélanges. Certains parfums ne se marient pas bien. Ma dernière association était Spiritueuse Double Vanille et Cuir Beluga, une association plutôt réussi je trouve

Biz
répondre
le 23 août 2008 à 09h43

bonjour,
il m'arrive aussi de mélanger deux parfums,
mais il faut qu'ls soient de bonne qualité sinon je trouve que l'odeur tourne
bonne journée
répondre
le 23 août 2008 à 10h31

salut moi je n'oserais pas le faire car j'ai peur que le parfum tourne aprés gros bisous
répondre
le 23 août 2008 à 10h58

et bien moi non je n'en ai jamais fait de melange moi je prefere pas trop au cas ou lol
répondre
le 23 août 2008 à 12h54

Je préfère ne pas faire de mélange, j'aime bien mes parfums tels qu'ils sont.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMélanges