twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 21 août 2008 à 00h42 par (10 réponses)

J'ai entendu dire que l'on pouvait utiliser du savon noir pour la peau.
Cela m'étonne beaucoup car il me semblait que l'on s'en servait en tant que produits d'entretien pour la maison.
Alors, info ou intox ?
répondre
le 21 août 2008 à 10h51

Re: Savon noir

oui c'est sa l'avantage de ce produit ils s utilise dans beaucoup de chose mais ne tinquiete pas c'est pas parcequ'il netoie bien les soles que ta peau il va l'abimer ou quoi ^^  c'est comme l'huile d'olive tu lutilise pour la cuisine mais tu peux aussi pour les cheveux corp voiture ^^ mais c'est pas pour autant que sa t'abime les cheveux ou le corp

je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ bin pour plus d'infos il ya le site aromazone qui en venden il t'explique bien
répondre
le 21 août 2008 à 12h28

euh le savon noir pour les sols est différent de celui pour la peau. Si tu vois un savon noir dans le rayon produit ménager évite de te laver avec quand même.

beaute-addict.com/forum/518462-re-savon-noir-pour-le-visage.php

beaute-addict.com/forum/380244-re-savon-noir.php
répondre
le 21 août 2008 à 19h06

j'en sais rien du tout ! j'ai essaye le savon noir au maroc : c'est formidable ! ma peau était hyper douce
je ne sais pas si c'est le même produit
les 2 précédents post ne disent pas la même chose !
répondre
le 22 août 2008 à 11h51

Donc non le savon noir "ménager" est bel et bien différent du savon noir pour la peau.
Tu t'imagines te mettre sur la peau le truc que tu utilises pour nettoyer les sols ???

Ce n'est pas parce que le savon noir est un produit naturel qu'on peut l'utiliser pour tout et n'importe quoi et n'importe comment.

Le savon noir pour la peau est sous forme de pate. Le savon noir ménager est sous forme liquide et est trop agressif pour la peau (je crois qu'il est moins "rafiné").
répondre
le 22 août 2008 à 17h35

Je viens d'en acheter chez Aroma-zone! Ils disent que tu peux l'utiliser comme savon visage ou comme nettoyant sols ou même comme shampooing pour animaux!
La peau est vraiment douce avec ce savon!
répondre
le 22 août 2008 à 19h10

Re: Savon noir : produit d'entretien ou produit de soins ?

Le savon noir s'utilise bien pour la peau, j'ai d'ailleurs fait un petit post sur mon blog à ce sujet...
répondre
le 22 août 2008 à 19h40

Effectivement, le savon noir pour la peau se présente sous forme de pate, on ne peut pas se tromper.
répondre
le 23 août 2008 à 09h07

oui tu peux utiliser le savon noir pour la peau sans crainte on entrouve souvent dans les hammam
répondre
le 23 août 2008 à 19h36

Le savon noir s'utilise bien pour la peau, c'est bon pour nettoyer le visage

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioSavon noir : produit d'entretien ou produit de soins ?