twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 août 2008 à 09h07 par (4 réponses)

qui a déjà testé cette gamme de produits de maquillage minéral?
je me demande notamment ce que valent les "fonds de teint" poudres: sont-ils faciles à appliquer? est-ce qu'ils ont une bonne tenue? est-ce qu'ils camouflent suffisamment les petites imperfections?
répondre
le 21 août 2008 à 10h19

Re: Bare Minerals

pourquoi tu n'achete  pas un vraie fond de teint minerale genre de chez lumiere mineral voir evereyday minerale
en plus il sont moins cher que le bar minerals et de plus bonne qualité d'aprés les avis des gens
répondre
le 21 août 2008 à 12h32

Y'a déjà eu pas mal de posts à ce sujet, ton message risque d'être supprimé.
tu devrais chercher dans le motuer de recherche, tu auras plein de réponses.
Personnellement, je trouve que c'est difficile pour s'y faire et que le résultat est moins bon qu'avec un fond de teint si on a des imperfections.
répondre
le 22 août 2008 à 07h49

j'ai acheté le maquillage minéral de chez SEPHORA il est super bien mais il faut pour bien savoir l'appliquer regarder le CD qui est fourni sinon c'est pas mal il faut mettre la juste dose dans le récipient puis faire rouler le pinceau dedans il absorbe le produit et tu l'appliques. Par contre je l'ai acheté par curiosité mais il coute super cher 73 € à l'époque pour 3 mois je trouve que cela fait cher

Il camouffle super bien les imperfection la peau est super douce au touché
répondre
le 27 décembre 2008 à 21h49

Salut
actuellement le coffret 2 fond de tein une poudre effet bonne mine et une poudre voile d'été (pour peau grasse ou jours humide) 3 pinceau un dvd explicatif est à 65€ a sephora je ne l'ai pas encore testé
je vous en direz plus dans quelque jours
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBare Minerals