twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 août 2008 à 09h16 par (26 réponses)

vous consommer vos echantillons toutes l'annee sans jamais utiliser les flacons parce que vous ne les acheter pas et vous penser que vous faites de reelle economies en trouvant des echantillons de haute marques?
moi je les utilises mais j'achete de temps en temps et beaucoup d'echantillons me reste inutilme alors je le s echanges contre autres choses?
répondre
le 21 août 2008 à 09h43

Re: des echantillons toutes l'annee ?

J'utilise mes nombreux échantillons lors des vacances ou bien lorsque lors je pars en week-end.
Bien pratque pour la place dans la valise !
répondre
le 21 août 2008 à 11h19

Moi aussi je garde mes échantillons pour les vacances ou pour les week ends.
Ca tient bien moins de place dans la vanity et au retour c'est toujours plus léger !
répondre
le 21 août 2008 à 13h05

coucou,

j'avoue avoir fait ça quand j'étais étudiante.

Je n’avais pas beaucoup d’argent et je ne pouvais m’offrir les grandes marques.

Maintenant j’achète pas mal de produits donc je reçois beaucoup d’échantillons. Je les garde pour les vacances et les week-end et je les offre régulièrement à ma mère et mes copines. Ca fait plaisir à tout le monde. Surtout des doses de voyage dans des petites trousses.

Bises.

répondre
le 21 août 2008 à 13h37

Coucou !

J'utilise parfois des échantillons, surtout en vacances ou en week-end mais pour le reste de l'année j'achète mes produits. Vous arrivez à obtenir suffisamment d'échantillons pour n'utiliser que ça ??

Bises
répondre
le 21 août 2008 à 14h13

Bonjour

Les échantillons me servent surtout à tester et à découvrir de nouveaux produits.Quand je n'aime pas un produit je le donne autour de moi.
répondre
le 21 août 2008 à 14h29

Coucou,
alors moi aussi j'utilise beaucoup les échantillons pour découvrir de nouveaux produits, mais également lors des vacances car c'est moins lourd dans mon vanity...... je suis une vraie fan mais tout ne me correspond pas alors je troque ou je donne à mon entourage. Et toi, contre quoi les échanges-tu car cela peut m'interesser?????
Biz
répondre
le 21 août 2008 à 18h30

Salut moi j'ai pas mal d'échantillions j'en taxe a chaque fois que je peu , mais  je les utilises bien sur !   
répondre
le 21 août 2008 à 19h39

moi je les amasse surtout avant de partir en voyage, c'est bien pratique!
répondre
le 21 août 2008 à 19h45

j'en utilise certains masi j'achete des produits aussi bcp meme
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUtilisez vous des echantillons toutes l'annee ?