twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 août 2008 à 10h08 par (20 réponses)

qui a deja redigé un rapport de stage??? je dois en faire un, j'ai commencé mais j'ai toutes les idée embrouillées dans ma tete, je sais pas trop comment m'organiser....

quelqu'un peut m'aider ???

répondre
le 21 août 2008 à 10h15

Re: rapport de stage a effectuer....help

il te faut faire une introduction un developement avec des paragraphe argumenter et une conclusion

pour cela il te faut une problematique a laquel tu doit repondre a partir du moment ou tu la tu devrais pouvoir trouver le reste car la on connait pas le sujet de ton rapport
enfin c'est comme sa que moi je fait ent out cas

répondre
le 21 août 2008 à 11h28

Comme le disait l'autre BA, avant tout il faut que tu fasses un plan détaillé dans lequel tu suis de manière cohérente et logique ton raisonnement pour répondre à la problèmatique qui t'a été donnée.
Toujours 5parties à savoir Remerciements / Intro / Développement avec plusieurs sous parties / Conclusions / Bibliographie.
Bon courage !
répondre
le 21 août 2008 à 11h30

arf c bete car jen avais pleins mais en faisant du tri j'ai tout jeter......
je t en aurai envoyer 1 pour t'aider!!!
sinon sur internet tu devrais pouvoir trouver pleins de trucs moi je m'etais aider avec le net!!!!!
répondre
le 21 août 2008 à 12h14

SALUT !!!!
moi j'ai fait un rapport de stage et j'ai eu 20/20 !!!
si ça t'interresse, je peux te donner mon plan !!!!
répondre
le 21 août 2008 à 12h23

J'ai fait un rapport de stage il y a quelques années.
J'avais présenté l'entreprise, mes objectifs, mes activités, un projet précis et une conclusion.
répondre
le 21 août 2008 à 12h32

j'ai fais un rapport de stage il y a quelques années le pplus important c'est d'avoir un bon plan
répondre
le 21 août 2008 à 12h52

J'ai fais plusierus rapports de stage il y a quelques années lors de mes études à chaque stage que je devais présenter à l'oral (pour le BEP, Bac PRO et le BTS) le plus important c'est d'avoir un bon plan puis de développer chaque partie clairement sans en faire des tonnes et exprime tes sentiments mais ne dénigre pas l'entreprise sinon aï aï aî tu vas te faire taper sur les doigts

répondre
le 21 août 2008 à 13h16

Ben j'en ai rediger un seul mais j'ai pas eu une super note.
Donc voila le seul conseil ke je peu te filer c'est de leur filer des photos, des brochures etc ...
et de le faire relié sa fait son pti effet ^^
répondre
le 21 août 2008 à 13h24

Selon la classe ou tu es tu peux te renseigner sur le forum cultureco.com. Moi j'étais en bts et ce site m'as beaucoup aider tu peux poser des questions et parfois des profs te repondent.
Bon courage.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresrapport de stage a effectuer....help