twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 août 2008 à 11h45 par (83 réponses)

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.

à titre d'info, j'ai acheté un dentifrice BIO de la marque WELEDA et je ne saigne plus des dents!

pour moi, ça a marché.

j'ai mis dans mon blog d'aujourd'hui, la photo du dentifrice.

bon jeudi.

bizz.
répondre
le 21 août 2008 à 11h48

Re: Qui saigne des dents lorsqu'il se lave les dents?

Je ne suis pas certaine que le saignement provienne du dentifrice mais plutôt de la brosse à dent, mais après tu peux très bien faire des alergies.
Je viens vite découvrir ce dentifrice Wink
répondre
le 21 août 2008 à 12h10

coucou,

J'ai l'impression que je me suis mal exprimée NON je ne saigne pas des dents à cause du dentifrice!..........mais ce dentifrice m'a permis de ne plus saigner des dents!*

Non le saignement vient de mes gencives sensibles selon le dentiste.
répondre
le 21 août 2008 à 12h25

J'ai eu un appareil dentaire et ç la fin j'ai eu qq gingivites. C'est les seules fois ou j'ai saigné des gencives.

Sinon peut être que tu te brosses trop fort? ou alors ta brosse à dent est trop dure?
Mais is tu as changé de dentifrice et que ça ne saigne plus c'est peut être que ça venait de ton dentifrice en fait.
répondre
le 21 août 2008 à 12h43

salut,
je saigne des dents quand je me brosse les dents. je finis mon dentifrice et puis après je change. bisous.
répondre
le 21 août 2008 à 12h44

Moi ca m'arrive de temps en temps,c est souvent un problème de gencive,il faut donc faire attention en ce brossant les dents et faire des bains de bouche.
répondre
le 21 août 2008 à 13h13

Ben je saigne a chaque fois que je change de brossse a dent 

répondre
le 21 août 2008 à 13h35

ca doit plus etre un probleme de durté de brossesà dent que de dentifrice le fait d'avoir les gencives qui saignent 
répondre
le 21 août 2008 à 13h41

Bonjour,

ça m'arrive de temps en temps , mais c'est surtout quand je me les brosse vite et fort....

ciao
répondre
le 21 août 2008 à 13h46

Hello

Moi je ne saigne jamais des dents ou des gencives quand je me brosse les dents et pourtant dès fois j'y vais très vite et très fort !! Par contre,j'ai remarqué que je mangeais à moitié ma brosse à dents du coup parfois j'arrache une poignée de poils !!

Bisous
Bonne journée
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui saigne des dents lorsqu'il se lave les dents?