twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 août 2008 à 12h31 par (30 réponses)

J'ai acheté des rouges à lèvre de Séphora et je les trouve vraiment pas géniaux du tout.
La tenue est mauvaise et il se cassent facilement.
L'avantage, c'est qu'ils sont pas chers, mais ça vaut vraiment pas le coup je trouve.
Et vous, vous en pensez quoi ?
répondre
le 21 août 2008 à 13h00

Re: Bof, bof, les rouges à lèvres Séphora

coucou ! j'en ai acheté un une fois ! un beige clair , je ne mets pas de rouge à lèvres foncé !
j'ai trouvé l'odeur écoeurante ! je l'ai jeté ! je préfere encore les gloss de grande surface style glam shine de l'oréal !
répondre
le 21 août 2008 à 13h51

Coucou !

J'ai été déçue aussi par les produits Sephora. Depuis je n'achète que des marques reconnues comme Helena Rubinstein ou L'Oréal et Bourjois.

Bises

répondre
le 21 août 2008 à 13h56

Je ne suis pas du tout fan des produits Sephora !!
Certes, les produits ne sont pas chers mais la qualité est moyenne.
Les ral et les mascaras sont très bof
répondre
le 21 août 2008 à 14h15

Bonjour

Pour les rouges à lévres j'adore Chanel et Lancôme.Ils ont de belles couleurs et des tenues exellentes.
répondre
le 21 août 2008 à 15h47

j'ai eu l'occasion d'en acheter pendant les soldes, moi ça va j'ai aimé les couleurs, et question tenue j'ai rien eu a redire, pourtant d'habitude je ne jure que par les ral Dior.
répondre
le 21 août 2008 à 15h52

Coucou

Je n'en ai jamais acheté donc je ne peux pas dire. Mais si ils sont pas chers mais qu'il n'y a pas de qualité, ça sert à rien.

Bonne journée !
répondre
le 21 août 2008 à 16h25

bonjour, je suis d'accord avec toi, les rouges à lèvres séphora c'est pas le top!!!
Non seulement ils ont une mauvaise tenue et en plus ils se conservent mal . J'en ai eu 4 qui ont viré pateux au bout de 4 mois avec un gout désagréable de rance!
En bref, budget mini pour qualité mini
répondre
le 21 août 2008 à 19h21

Je n'aime pas leurs produits, je trouve que la qualité laisse à désirer.
répondre
le 21 août 2008 à 20h14

Je confirme ton avis : le seul que j'ai acheté s'est déjà cassé juste quand je l'ai essyé - après l'avoir acheté - et ne tenait pas du tout !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBof, bof, les rouges à lèvres Séphora