twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 août 2008 à 14h25 par (11 réponses)

Salut, vos enfants ont dis PAPA ou MAMAN en premier, moi mon fils à dit papa et ma fille ma dit maman la semaine dernière mais c'étais un coup de chance, alors a vous maintenant
répondre
le 21 août 2008 à 14h45

Re: papa ou maman

bonjour
en général c'est toujours maman en premier car c'est nous qui nous en occupons le plus enfin dans certains couples
répondre
le 21 août 2008 à 16h44

j'espere sincerement que ma fille dira "papa" en premier car je sais que cela touchera enormement mon homme... apres tout moi j'aurais eu la chance de l'avoir 9 mois dans mon ventre alors je peux bien lui laisser ce bonheur!
bisous
répondre
le 21 août 2008 à 16h58

Je crois que c'était maman mais je ne m'en souviens même plus trop car il a dû dire les 2 très rapidement en même temps ...
répondre
le 21 août 2008 à 19h46

les deux ont dis maman en premier j suis chanceuse
répondre
le 22 août 2008 à 14h49

Pour l'instant il ne dit que MAMAN !!
Il va sur ses 10 mois et ça fait un moment qu'il le dit.
Mon chéri attend avec impatience, le premier "papa" !!
répondre
le 22 août 2008 à 18h29

Hello

Ma fille va avoir 9 mois la semaine prochain et pour le moment ce n'est que ba ou ga pourtant dieu sait si j'essaye de la faire parler en lui répétant sans cesse maman papa en espérant bien sûr que ce soit maman en premier !! je me suis mis dans la tete que ça serait papa car c'est plus simple mais je crois que je serais un peu jalouse quand elle le dira avant maman ...

bisous
bonne journée
répondre
le 23 août 2008 à 17h23

Bonjour ,

mon premier à dit papa avant maman mais mon deuxième p'tit lou à dit maman plusieurs fois avant de dire papa !
Inutile de dire que ce jour là , j'étais très surprise et heureuse !
Bon week-end et à bientôt sur mon blog , enfin , quand tu veux !hi!hi!
répondre
le 23 août 2008 à 19h26

moi ma fille a dit papa en premier et a dit maman quelques temps après...ca fait une drôle de sensation quand il nous appelle comme ça, c'est super émouvant!
répondre
le 24 août 2008 à 18h16

moi elle a crié maman en pleine nuit mais elle était malade !!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspapa ou maman