twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 août 2008 à 19h12 par (33 réponses)

Mangez vous vos ongles?
Ou avez vous réussi a arrêter?
Comment avez-vous fait ?

Je mange mes ongles depuis très longtemps et je n'arrive pas a arrêter, c'est trop moche Frown
répondre
le 21 août 2008 à 20h19

Re: Arreter de manger mes ongles

essaye de mettre du vernis special pour pas se ronger les ongles ou lorsque tu met ton verni ajoute y du piment trés fort en liquide ou de l'huile de piment.
répondre
le 21 août 2008 à 20h53

j'ai reussi a m'arreter ca doit faire 8 ans maintenant!
il faut la volonté, car le vernis amer ne sert a rien!
répondre
le 21 août 2008 à 23h24

J'ai rongé mes ongles pendant plus de 20 ans.
Pour mon mariage l'année dernière je me suis fait poser des faux ongles je les ai gardé 2 ou 3 mois, puis je les ai fait enlever.
Quand je les ai fait retirer, ils avaient poussé et on voyait le bout blanc de l'ongle ( quelque chose que je n'avais jamais vu depuis des années ) et depuis j'ai arrété.
Tu perds ce réflexe en ayant les faux ongles, de mettre les doigts à la bouche.
Et je t'assure je les rongeait beaucoup et tous les jours, alors si tu veux arréter, essais les faux ongles chez une manucure parce que ceux en magasin ne sont pas terrible.
répondre
le 21 août 2008 à 23h24

Mangez vous vos ongles?
Ou avez vous réussi a arrêter?

Je mange mes ongles depuis très longtemps et je n'arrive pas a arrêter, c'est trop moche Frown

Coucou!!
J'ai rongé mes ongles jusqu'à 20ans! dc ça fait 3 ans que j'ai arrêté

mes parents ont tout essayé le vernis amer, et tt ms ca ne sert strictement à rien il suffit de le gratter ;)

pour que je réussisse il m'a fallu un déclic, ce fut les réflexions méchantes de mon ancien copain, il n'arretait pas de critiquer mes mains, à force j'en ai eu marre et j'ai voulu lui prouever que moi aussi je pouvais avoir de beaux ongles!

et depuis je n'ai plus l'envie et je n'arrive même plus à les ronger
donc on peut y arriver ms il faut vraiment être motivée ;) bon courage!!

bonne soirée et nuit!!

répondre
le 22 août 2008 à 08h19

c'est vrai que des ongles rongés c'est pas tres joli, bien sur il existe les vernis amer qui normalement doivent empecher de se les ronger, mais le mieux est encore de determiner pourquoi tu fais cela, est ce une mauvaise habitude ou ton stress qui se manifeste comme ça ?
répondre
le 22 août 2008 à 10h29

Salut!

Je crois qu'il existe un vernis un peu dégeu au gout qui empêche donc de se ronger.

Bye!
répondre
le 22 août 2008 à 13h06

Moi ossi je les ronge mais il existe un rouge à ongles pour eviter de se ronger, c'est pour les petits mais sa doit marcher aussi pour les adultes.
répondre
le 22 août 2008 à 18h55

Il existe des vernis au goût très amer qui peuvent t'aider à arrêter.
répondre
le 22 août 2008 à 22h55

Je te conseille de te faire poser des faux ongles en gel.
Tes ongles vont pousser en-dessous et tu n'auras plus envie de te les manger comme ils seront longs et beaux.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsArreter de manger mes ongles