twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 août 2008 à 23h25 par (54 réponses)

Coucou les ba , je vouais savoir si vous connaissiez la marque La Roche-Posay et si les produits étaient satisfaisant?
répondre
le 22 août 2008 à 08h23

Re: La roche-posay

j'ai eu l'occasion de tester certains produits de LAROCHE POSAY suite a un cadeau qu'on m'a fait, et j'était contente des produits, c'était des cremes et elles m'avaient plu
répondre
le 22 août 2008 à 08h43

Re: La roche-posay

je pense que c'est une bonne marque tout comme avene  la roche posay je n'ai qu'un netoyant d'eux mais je l'ai pas encore tester mais je pense qu'elle doit  etre bien
répondre
le 22 août 2008 à 09h06

Re: Produits La Roche-Posay, votre avis ?

Ayant eu  ,il y a quelques années des ennuis de peau , ma dermato m'avait recommandé d'utliser leurs produits en particulier une crème , elle était très bien mais je n'aimais pas trop son odeur mais réellement efficace.  
répondre
le 22 août 2008 à 10h25

Moi aussi, mon dermato m'avait conseillé d'utiliser leur crème.
LEs démaquillants sont bien, le pain dermatologique aussi.
Et les produits solaires sont bien aussi.
Moi j'aime bien leur odeur.
répondre
le 22 août 2008 à 10h40

coucou,
j'ai essayé beaucoup de démaquillants pour mes yeux sensibles (ils piquent, je pleure,...) et depuis que j'utilise le démaquillant pour les yeux Tolériane en doses stériles, je n'ai plus ces désagréments. Il est génial, en général une dose me fait 2 jours et il y a en 30 en tout. Je ne connais pas par contre leurs crèmes.
Bonne journée.
répondre
le 22 août 2008 à 11h22

perso, j'en ai déjà acheté et j'ai toujours été satisfaite mais je parle au niveau des crèmes hydratantes ou contour des yeux!

bizz.
répondre
le 22 août 2008 à 16h13

oui les produits sont satisfaisants!
j'ai essayer un lait demaquillant.
les produits conviennent tres bien aux peaux sensibles
répondre
le 22 août 2008 à 17h09

BOnjour,
c'est vraiment de tres bon produits. J'en suis tres contente sur les creme et fdt.
ciao
répondre
le 22 août 2008 à 18h10

j'ai testé mais ils ne me conviennent pas particulierement
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits La Roche-Posay, votre avis ?