twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 août 2008 à 09h53 par (2 réponses)

Hello mes anges,

Des envahisseurs ont accaparé l'enceinte de la maison d'une BA.

lorsqu'elle a découvert leur indésirable présence en ses murs elle fut terrorisée.

Les perles de sueurs coulaient sur son front, son coeur battant la chamade, de tétanisants tremblements se sont manifestés.

Dans ce terrible effroi elle a pu capturer une photo de l'un des spécimens, ainsi vous pourrez peut-être mieux comprendre et analyser l'ampleur du malheur qui s'abat.

(photo du spécimen sur l'article du 21/08/08 de son blog)
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/marine-la-belle-vie-1188.php

Alors je vous demande, comme un service, de m'accompagner dans le combat que j'ai décidé de mener pour sauver cette BA.

Sur son blog ou le mien, venez faire vos offres de soutien, nous vous en seront reconnaissantes.
Kiss.

Ps : merci à l'équipe de BA de nous permettre de mener à bien cette mission.
répondre
le 22 août 2008 à 10h01

Re: Des envahisseurs ont accaparés la maison d'une BA, HELP !!

Coucou

J'imaginais tout sauf ça !! mais je dis chapeau !! car je serai partie en courant !! les araignées..... mon pire cauchemar !! je n'aurais pas eu le courage de la tuer, au passage je plains le balai swiffer !!!!

bon je file lui laisser un comm mais sans jeter de coup d'oeil à cette chose immonde !! lol

Bises
répondre
le 22 août 2008 à 23h14

Re: Appel au soutien : Des envahisseurs ont accaparés la maison d'une BA, HELP !!

bonsoir,

ton post m'a fait trop rire, je t'assure

je m'attendais à tout sauf à ça !!

j'ai aussi très peur des araignées, je prends mon courage à deux mains à chaque fois
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... Appel au soutien : Des envahisseurs ont accaparés la maison d'une BA, HELP !!