twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 août 2008 à 11h05 par (3 réponses)

Je pars dans quelques moi pour plusieurs années au Canada et je ne peut malheureusement pas emmener toute ma garde robe... J'ai beaucoup de chaussures a peine portées (une fois voir neuves) dont je souhaiterais me débarasser... (taille 39 ou 40)
Dont: des talons aiguilles rouges à bout pointues (neuves)
des excarpins noirs vernis talons en bois (portées une fois)
des bottes simili cuir à talons avec boucles sur le côté (portées plusieurs fois mais en très bon état)

Au niveau des vêtements j'ai pas mal de top (pour aller en soirée), quelques pantalons en bon état (dont un pantalon de tailleur beige taille 40) et quelques pulls...
Si vous êtes interessée envoyer moi un message perso je vous enverrais des photos et je suis prête à faire des très bons prix (le but c'est de vider mon armoire...)!!

Je ne vends que des choses en bon état et qui sont encore à la mode!
J'attends vos messages!!
Bonne journée
répondre
le 22 août 2008 à 11h07

Re: Vente de vêtements et chaussures

Et je veux bien troquer des affaires contre des produits de beauté ou maquillage (neufs) que vous ne voulez plus!!
répondre
le 22 août 2008 à 22h29

dommage c'est pas ma pointure !
il existe un forum pour vendre des choses
achatsventes.meilleurforum .com
j'ai jamais vendu encore mais je trouve le truc assez sympa
répondre
le 24 août 2008 à 17h03

coucou!!
tu pux les envoyé par colissimo??
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente de vêtements et chaussures