twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 22 août 2008 à 11h47 par (16 réponses)

coucou les ba,je voulais savoir quand on oublie un soir de prendre sa pilule,et qu'on remarque seulement qu'on l'a oublier au moment de prendre l'autre,il faut faire quoi?
prendre les deux en même temps ou continuer normalement?
parce j'en ai pris deux d'un coup et je crois que c'etait pas une bonne idée car je suis mal maintenant.
répondre
le 22 août 2008 à 13h22

Re: oublie de pilule!

coucou !

si ta pilule est fortement dosée c'est peut etre pour ça que tu as mal au ventre, je me rappelle que une fois quand j'avais une pilule fortement dosée j'en avais pris deux en même temps et j'avais été malade !

Mais quand tu oublies une pilule il faut la prendre dès que tu t'en rends compte, tu as donc bien fait de la prendre.
Ensuite tu continues ta plaquette normalement en mettant un préservatif jusqu'à tes prochaines règles.

tout ça est écrit sur la notice de ta pilule !

bises
répondre
le 22 août 2008 à 13h37

coucou !

si ta pilule est fortement dosée c'est peut etre pour ça que tu as mal au ventre, je me rappelle que une fois quand j'avais une pilule fortement dosée j'en avais pris deux en même temps et j'avais été malade !

Mais quand tu oublies une pilule il faut la prendre dès que tu t'en rends compte, tu as donc bien fait de la prendre.
Ensuite tu continues ta plaquette normalement en mettant un préservatif jusqu'à tes prochaines règles.

tout ça est écrit sur la notice de ta pilule !

bises
coucou!merci de ta reponse!
oui j'ai trop mal au ventre un truc de fou!
mais ça me rassure qu'il fallais bien en prendre deux.bisou
répondre
le 22 août 2008 à 15h30

Quand tu oublies ta pilule, tu dois en prendre effectivement deux le lendemain (pour rattraper celle que tu n'as pas prise la veille),  et te protéger pendant deux semaines avec un préservatif.
Mais tu ne devrais pas te sentir mal avec la prise de deux pilules, ça doit être autre chose !
répondre
le 22 août 2008 à 16h15

tu dois prendre le comprimé oublié mais tu n'est plus bien proteger par ta pillule!
répondre
le 23 août 2008 à 10h51

il faut continuer normalement si tu en as pris deux ce n'est pas ce qu'il fallait faire mais c'est pas inquietant
répondre
le 23 août 2008 à 11h29

coucou normalement oui il faut faire comme ça, mais bon les pilules c'est fait avec des hormones tsais et si t'en prend 2 ça double le taux dhormones et ça peut te faire ovuler, et donc avoir tes règles plus tôt.
Parles-en à ta gynéco si tu commences à saigner.
Bisous miss
répondre
le 23 août 2008 à 14h02

oui c'était pas la bonne idée il fallé continué normalement en laissan celle ke ka oublié sur la plaquette
répondre
le 23 août 2008 à 20h43

il ne fallais pa prendre les deux e meme temps et contniuer comme si n'etais
répondre
le 24 août 2008 à 16h12

No mon medecin dit qu'il faut le prendre normalement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...oublie de pilule!