twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 août 2008 à 12h52 par (12 réponses)

Bonjour,

Voilà j'ai envie d'acheter pour la première fois un shampoing BIO pour racine grasse et ma longueur des cheveux est sec!

qui pourrait me conseillez?

merci.

bizz.
répondre
le 22 août 2008 à 16h25

Re: Qui peut me conseillez pour un shampoing BIO? merci.

Coucou

ce n'est pas un shampooing mais pour ton problème je te conseille vivement le beurre de karité c'est excellent et naturelle, il y en a sur aroma zone c'est dans ce site que je l'achéte, sit u as besoin d'un parrainage tiens moi au courant en MP ^_-
répondre
le 22 août 2008 à 22h30

j'ai une amie qui utilise le shampooing melvita, elle a des cheveux magnifiques
je te conseille de laver uniquement tes racines
tes longueurs se laveront pendant le rinçage
sinon comme conseillé précédemment, tu peux enduire tes longueurs de beurre de karité, c'est génial
répondre
le 23 août 2008 à 10h13

bonjour,
merci les filles.
sinon pas bcp de réponses!
répondre
le 25 août 2008 à 12h24

j'utilise les shampoo melvita & ils font de bo cheveux.
je prends soit pour cheveux fatigués, lavages fréquent ou cheveux normaux & j'en suis ravis
répondre
le 25 août 2008 à 20h22

j'ai acheté un shampoing bio sur l'ile de ré il s'appelle TADE
la vendeuse le conseille pour les racines grasses comme moi mais si tes cheveux sont secs au bout il risque de les asséchés
pas facile de trouver un bon shampoing, celui là me grasse pas les cheveux au moins
... mais j'aimerais trouver mieux aussi
répondre
le 25 août 2008 à 22h31

Peux etre pourrais tu essayer le shampoing bio de chez carrefour il est bio et en plus a petit prix.
Sinon la marque B com bio est pas mal ma copine utilise cet marque c'est vendu en pharmacie.
répondre
le 25 août 2008 à 23h06

Bonsoir !
Pour ce qui est du shampooing, moi aussi j'en cherche un qui me corresponde bien donc je ne peux pas vraiemnt t'aider. En revanche, j'ai vu que certaines teconseillaient le beurrre de karité pour tes pointes sèches. En attendant d'en acheter, tu peux utiliser de l'huile d'olive, à laisser pauser quelques heures de préférence en enrobant de papier alu pour plus d'efficacité, avant le shampoing.
répondre
le 25 août 2008 à 23h24

bonsoir,
je vais aller voir sur le net tout de même.

merci.
répondre
le 2 septembre 2008 à 13h18

J'ai tester un shampooing bio de la marque Lovea, il est au beurre de karité du Burkina Faso et il est très bien.
Le shampooing s bio ne moussent pas beaucoup. je te conseille de faire mousser le shampooing sur une petite partie de ton cuir chevelu avant de l'étaler sur toute ta chevelure, comme ça il sera plus facile à étaler partout.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui peut me conseillez pour un shampoing BIO? merci.