twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 août 2008 à 19h20 par (13 réponses)

que faites vous quand vos enfants vous font des coleres et que vous etes depassées????
en ce moment ma fille qui a 2 ans me fait des coleres et je ne sais pas comment reagir face a cela?
je la met au coin ,je la fache mais je ne sais pas si cela est la bonne solution?
alors que faites vous?

répondre
le 22 août 2008 à 19h40

Re: les coleres des enfants?????

coucou!
eh bien moi pour mes 2 filles je fais la meme chose que toi mais moi aussi je ne sais pas si j'ai la bonne solution!
répondre
le 23 août 2008 à 09h07

Je le punis aussi en le mettant sois au coin ou soit dans sa chambre!!
et en général, ça marche car il n'aime pas cela !!
répondre
le 23 août 2008 à 09h55

Moi aussi je les sermonnais et ils passaient un petit moment à bouder et revenaient tout penauds en venant me faire des bisous .
Mignons comme excuses , ce qui ne me faisait jamais culpabiliser de les avoir disputés Il ne faut jamais laisser passer car après , ils prennnet le pli et ce sont eux qui dominent.
répondre
le 23 août 2008 à 10h14

mon petit en fait aussi parfois,il faut que tu fasses comme tu le sens ya pas vraiment de mode d'emploi!!!!  je pense que la punition accompagné d'une bonne explication et ou parfois d'une féssée est la bonne solution!!!! en tous les cas c'est celle qui calme mon petit !!!!!
courage
répondre
le 23 août 2008 à 14h33

moi aussi mon loulou de 19 mois file au coin ça à l'air de fonctionner il y reste il attend que la punition soit levée (vient me faire un bisou après )
répondre
le 23 août 2008 à 19h36

ma fille aussi commence à être dure, surtout depuis que je la mets à l'école!
elle me teste très souvent, me contredit quasi tout le temps et claque même la porte de sa chambre!
donc je laisse rien passer et la punis das sa chambre sauf que c'est moi qui fermes la porte et en cas de grosses bétises c'est fessée et pas autrement!
le geste lui suffit pour qu'elle comprenne qu'elle a été trop loin car juste après elle vient s'excuser.
répondre
le 23 août 2008 à 19h50

la mienne vient d'en faire un pour ses 13 ans, tout ce que je suis capable de faire c'est rouspéter et baissr les bras, puis me cacher pour laisser couler mes larmes, qu'il est dur le métier de maman
répondre
le 24 août 2008 à 13h25

je me demande ou est la solution
colere punition .... parfois je ne sais plus alor sje baisse les bras mais sinon j punis
répondre
le 24 août 2008 à 22h48

coucou

Moin uj'ai le roi des coléreux et j'avoue que je ne sais plus non plus quoi faire.
Il hurle,crie,et parfois même tape,alors comme il n'en est pas question ce sont punitions,fessées etc...mais je me demande s'il ne s'en moque pas.
Qui auraitdes solutuiions?
Merci

COURAGE

Nanou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles coleres des enfants?????