twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 août 2008 à 21h14 par (9 réponses)

je sais qu'il existe différents types d'argiles...

pour ma peau il me faudrait de l'argile verte. si vous avez quelques remarques...

satisfaite du résultat?
ou l'acheter et quel est son prix?

merci
répondre
le 22 août 2008 à 21h44

Re: l'argil

Y'en a partout, mais dans les magasins bio tu peux en avoir certainement de meilleure qualité.
J'en avais acheté en poudre, le résultat était meilleur mais par contre tu salis tout quand tu la prépare.
Evite Monoprix, j'en ai acheté une qui m'a donné une allergie.
Sinon, c'est pas cher, j'ai payé 2€ le tube de 100g 100% naturelle, mais y'en a probablement des moins chères.
répondre
le 22 août 2008 à 22h40

je te conseillerai plutot la poudre comme ça tu la mélanges avec un ingrédients actifs : du genre eau florale, huile, miel ou yahourt
pour éviter de tout salir, mets le avant de te doucher comme ça toute l'argile part dans la douche
et tu rinces aussi le récipient sous la douche
répondre
le 23 août 2008 à 11h27

Re: Argile verte : besoin de conseils

Salut !

J'ai acheté de l'argile verte en poudre Cattier la semaine dernière en pharmacie et je l'ai payé moins de 2 euros le gros paquet. En plus c'est bio !

Bises
répondre
le 23 août 2008 à 14h01

L'argile ne coute pas très cher généralement (je ne me souviens plus du prix exactement).

Sur ma peau l'argile verte me pique. C'est surement parce qu'elle est trop "forte".
Je préfère donc la blanche. Si tu essaies la verte et tu trouve qu'elle ne te convient pas, essaie la blanche Wink
répondre
le 23 août 2008 à 15h59

regarde sur le site aromazone il y'en a et tu on a d'autres par la meme ocassion coter efficaité je sais pas j'ai utiliser que un tube de copar et s'atait pas terrible mais l'argile 100/100 a mon avis doit etre trés efficace
répondre
le 24 août 2008 à 03h56

l'argile verte est vraiment géniale, elle est trés efficase pour purifier la peaux de maniére naturelle, en plus elle est trés économique!
je te conseille de l'acheter en magasin bio, elle ne sera pas beaucoup plus chére.
répondre
le 24 août 2008 à 10h26

Il faut faire attention, elle ne sont pas toutes bio !!
Je me suis faite avoir à carrefour....
Bises !!
répondre
le 24 août 2008 à 11h37

l'argile verte est excellente pour les peaux à tendance grasses ou normales.
pour les peaux séches, de l'argile rose ou de l'argile verte avec quelques gouttes d'hule essentielle
C'est aussi trés bon pour les douleurs atriculaires en application
bio ou pas bio, j'ai pas vu de différences, sauf le prix
répondre
le 25 août 2008 à 14h17

moi je l'achète en poudre comme ça c'est moi qui fais mon propre mélange selon la concistance que je vex obtenir (il ne faut pas que se soit trop liquide mais as trop pateux non plus ,sinon il est difficile de l'appliquer) tu peux mettre des huiles essentielles ,ou du lait ,du miel pour adoucir la peau c'est génial
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsArgile verte : besoin de conseils