twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 août 2008 à 22h32 par (22 réponses)

POur nos 1 an de mariage mon mari m'a offert 3h de massage , spa, hamman, gommage et pleins d'autres choses.

Et vous, vous arrivent ils d'aller vous faire masser, ne serait ce que de temps en temps.

C'est agréable mais très cher. 
répondre
le 22 août 2008 à 23h34

Re: Massage

Bonsoir,
Euh non ça ne m'est jamais arrivé .... =S
Bisous.
répondre
le 23 août 2008 à 00h28

Je n'aime pas du tout les massages mais j'aime aller faire des soins dans les instituts.
Tout comme j'aime le hammam et le sauna.
répondre
le 23 août 2008 à 01h10

Mon chéri  me masse tous les soirs !!! c'est pas un pro mais comme c'est fait avec amour, c'est le top !
Par contre, je ne me suis jamais fais masser en institut, je suis assez pudique et je crois pas que j'arriverais a etre totalement detentue si j'y allais...
bonne soirée
répondre
le 23 août 2008 à 01h13

Mon homme m'avait offert une heure de massage en institut pour nos 6 mois c'était vraiment chouette :) Mais depuis (ça fait 2 ans), je ne suis pas retournée m'en faire faire de moi même, je trouve ça un peu cher
répondre
le 23 août 2008 à 09h17

Re: Massage et soins en institut ?

J'ai fais il y a 3 mois environ un soin du dos et un soin du visage, c'est vraiment très bien , on se détends totalement avec une ptite musique toute douce en fond c'est vraiment génial !!
répondre
le 23 août 2008 à 09h33

coucou,
j'ai eu un soin aux pierres chaudes pour nos 3 ans avec mon chéri
c'était divin mais c'est cher pour juste 1H de détente...
µBises
répondre
le 23 août 2008 à 09h42

Ah j'adore ça, j'y suis allée quelques fois mais c'est vrai que ça reste assez cher même si le plaisir est au rdv !
Mon programme préféré : jacuzzi, hammam et massage du corps.
Quel délice !
répondre
le 23 août 2008 à 11h25

Coucou !

J'ai été une fois me faire hammam, gommage et massage dans un hammam, c'était hyper agréable mais c'est vrai que c'est cher.

A l'institut Yves Rocher, les prix sont un peu moins chers mais je ne sais pas si les massages sont biens.

Bises
répondre
le 23 août 2008 à 11h44

ooo mais c'est un super cadeau ça, j'espère que vous avez profité.
Perso j'y suis jamais allé mais bon, qui sait, pour mes 1an de mariage on verra bien ;) lool
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMassage et soins en institut ?