twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 23 août 2008 à 11h14 par (12 réponses)

Quand pensez vous êtes vous prêtes a mettre pluscher dans vos vêtement pour qu'ils soient équitable et ou  bio ?
Moi j'ai du mal faut dire qu'en temps normal j'ai déjà un tout petit budget !
répondre
le 23 août 2008 à 15h31

Re: T-shirt bio ou équitable

ça dépend du vêtement, s'il me plaît vraiment, et il ne faut pas non plus qu'il soit hors de prix, car moi aussi j'ai un petit budget.
répondre
le 24 août 2008 à 14h55

tout des depents du prix en effet et si c'est beau puis voir en quoi il est fait car des fois c'est bio mais sa menace l'enviroenement car on sur exploite des matieres 1er et sa devient comme pour le pétrole 
répondre
le 27 août 2008 à 19h36

Je n'ai encore jamais acheté de vêtements en coton bio ou fesant partie du commerce équitable.
Peut-être que les prix baisseront quand leur vente se développera davantage.
répondre
le 28 août 2008 à 10h12

Non là je pense que ça va un peu trop loin !!!
Bises !
;o)
répondre
le 28 août 2008 à 20h37

le probléme c'est qu'il sont rarement trés trés jolis!!
j'en ai un que je met pour le sport!
répondre
le 29 août 2008 à 12h13

moi j'en ai acheter un super beau et vraiment pas cher pour ma copine ya un mois sur le site de la blanche porte, le t-shirt à du me couter 10€.
Donc ça va ça me convient mais c'est vrai que plus cher j'hésiterai !
répondre
le 29 août 2008 à 12h55

je commence à y penser! déjà je ne mets plus de viscose (trop polluant)

le problème des vêtements en coton bio , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que je trouve ça franchement trop cher ..

il faudrait que je change ma manière de consommer les vêtements!

je vais déjà commencer par qq culottes en coton bio !

par contre, ça me dérangerai moins de mettre un peu plus cher pour qq chose d'équitable..
car la culture bio du coton ne coute pas beaucoup quand elle est faite en inde ... et là certaines marques en profitent
répondre
le 31 août 2008 à 12h23

Je suis dans le même cas que toi, je ne pourrais pas me le permettre, déjà que les aliments bios sont assez chers alors les vêtements bios......
répondre
le 7 septembre 2008 à 21h34

Pour l'instant, je ne pense pas en acheter car c'est encore trop cher et pas bcp de modèles sympas!
Mais pourquoi pas qd ça se sera un peu developpé ou alors essayer avec une culotte, ça doit pas être trop cher une culotte!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioT-shirt bio ou équitable