twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 août 2008 à 20h09 par (10 réponses)

qui a deja essayer le shampoing et son apres shampoo d' herbal essences à base d coco et de fleur d'hibiscus ?
 svp rpondez moi :)
répondre
le 25 août 2008 à 21h13

Re: shampoing herbal essences

Moi j'ai pas essayé celui là, j'en avai essayé un à la lavande je crois, il sentait très bon en tout cas.
répondre
le 25 août 2008 à 21h17

j'aime beaucoup cette marque, et spécilement celui là, les cheveuc sentent très bons mêmes après!!
répondre
le 26 août 2008 à 17h02

Jn'ai jamais essayé, même si la pub est très tentante.. Wink

Par contre dernièrement j'ai essayé le Niveau pour la brillance(avec le capuchon rose clair) Et je ne pouvais m'empêche d'ammener mes cheveux à on nez... Laughing
répondre
le 26 août 2008 à 18h18

J'ai déjà acheté un shampooing Herbal Essences.
Il avait une superbe odeur. Je ne sais plus s'il était à la mûre ou un autre fruit;
Par contre, je ne trouvais pas qu'il rendait mes cheveux doux.
répondre
le 26 août 2008 à 20h23

Je l'ai déjà essayé, certes l'odeur est très tentante mais je ne trouve pas que ce soit efficace.
répondre
le 27 août 2008 à 11h51

les produits herbal essence ont tendance à me dessécher les cheveux alors je n'achète plus
répondre
le 27 août 2008 à 12h44

les produits herbal essence ont tendance à me dessécher les cheveux et puis se n'est pas des produits que j'aime j'en ais acheté 1 et c'est fini
répondre
le 27 août 2008 à 13h17

J'ai essayé les shampoings herbal essences tout de suite après leur sortie en France, il y a quelques années de cela. Surtout pour le côté plaisir. Ils ont un parfum fantastique en général!

Mais j'ai arrêté quand j'ai lu des critiques négatives sur leurs composants.
répondre
le 28 août 2008 à 08h05

j'ai acheté pour la première fois herbal essences pendant et j'avoue qu'il m'a satisfait
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsshampoing herbal essences