twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 août 2008 à 20h35 par (11 réponses)

J'aimerai savoir qui a une imprimante laser, en êtes vous satisfait ou est ce la même chose que les imprimantes normal.
répondre
le 24 août 2008 à 00h37

Re: Imprimante laser

mon fils en a une a la maison et c'est beaucoup plus net qu'a jet d'encre mais on ne peut pas faire grand choses d'autres , que des copies !
ce n'est vraiment pas le même usage !
répondre
le 24 août 2008 à 10h26

moi je trouve qu'une imprimante laser est plus pratique qu'une imprimante normal !!!!
en effet, l'encre de l'imprimante laser dure énormémént comparé à celle de l'imprimante normal !!!
en plus il n'y a pas de différence sur le papier, elle imprime ausssi bien que l'autre !!!!
répondre
le 24 août 2008 à 14h52

ok et combien acheter vous vos cartouches, moi j'en ai vu une mais la cartouche etait a 55 euro , ça fait beaucoup quand même.
répondre
le 24 août 2008 à 15h00

moi je suis ravie d'avoir une imprimante laser on economie des cartouches , moi j'achete que 2 cartouches par an
répondre
le 24 août 2008 à 15h35

tu l'achète combien la cartouche fazra?
et c'est quoi la marque de ton imprimante?
répondre
le 24 août 2008 à 20h43

Mes beaux-parents ont une imprimante laser et j'ai été très déçue car nous voulions nous en servir pour faire nos faire-parts de mariage, mais le papier ne passait pas alors qu'il passait dans notre imprimante à jet d'encre.
répondre
le 27 août 2008 à 17h50

up
répondre
le 29 août 2008 à 13h18

up
répondre
le 29 août 2008 à 16h53

la qualité n'a rien avoir, le laser beaucoup de pro l'utililisent, par contre les toners sont très cher
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresImprimante laser