twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 20 janvier 2007 à 13h39 par (13 réponses)

Ca serait sympa que Sophie nous fasse un arbre généalogique sur qui paraine qui.
On pourrait voir l'évolution du site.
répondre
le 20 janvier 2007 à 13h45

Re: un arbre

OUI tres bonne idée.
répondre
le 20 janvier 2007 à 13h47

Oui moi aussi je suis pour!!!!!!
répondre
le 20 janvier 2007 à 15h12

Excellente idée.
Mais ça risque d'être un peu compliqué.
répondre
le 20 janvier 2007 à 17h19

je n'en vois pas trop l'intérêt et en plus ça me parait beaucoup de travail pour l'équipe de beauté-addict
répondre
le 20 janvier 2007 à 17h30

ça me parait même assez indiscret d'autant plus que ça risque de créer certains grincements de dents puisqu'il y a de plus en plus de nouvelles inscriptions et que beaucoup se connaissent et finissent par contacter leur propres connaissances réciproques. Imaginez que celle ou celui qui a proposé à une amie de la parrainer  et que celle-ci a refusé en disant que ça ne l'intéresse pas et  qu'ensuite elle apprenne qu'elle s'est faite parrainer par  une autre amie commune.

aïe ça risque de créer des disputes ou des frustrations et ce serait dommage non ? Wink

répondre
le 20 janvier 2007 à 18h14

ouh la surtout pas, ma femme a fait du forcing autour d'elle  et moi j'ai pas pu refuser mais elle a un doute sur une de ses amies qui n'avait pas donné suite et qui semble maintenant y être mais c pas sûr

pitié si jamais c le cas vaut mieux pas qu'elle le sache sinon gare au crépage de chignons  lol
répondre
le 20 janvier 2007 à 21h16

Ouh la la, j'avais pas pensé à tous les conflits que cela pourrait engendrer !!!!
répondre
le 21 janvier 2007 à 09h19

Ne t'en fais Doudou, ton idée n'est pas si bête, au lieu d'avoir le détail des personnes parrainées, on pourrait les statistiques du nombre de personnes parrainées par inscrit et pourquoi pas lancer un concours de celui qui a obtenu le plus de filleuls.
Ce serait aussi une manière de pousser et motiver les membres de beauté-addict à en parler autour d'eux.
répondre
le 21 janvier 2007 à 14h18

oui ce serait pas mal d'avoir le nombre par parrain mais pas les détails pour éviter les conflits
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéun arbre "généalogique"