twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 août 2008 à 17h35 par (6 réponses)

bonjour, je suis enceinte et je doit accouché d'un petit garcon le 25 octobre 2008 j'aimerais savoir si vous connaissez des bon plans pour bébé des échantillons, des cadeaux naissances etc.....
merci d'avance pour tout bizzz
répondre
le 24 août 2008 à 20h14

Re: bons plans bébé

tu peut allez jusqua 6 mois dans tes supermarcher a l'accueil il donne un vanity avec des échantillon
répondre
le 25 août 2008 à 11h19

bonjours miss les bon plans je vais t en donne j ai fait que en chercher pendant ma grossesse alor il ya le site radins.com il y a aussi la boite rose et le site pampers quand tu va t iscrire tu recoint un cbon pour un paquet de couches gratuites ensuite ils t envoie plain de bons de reductions tres interessants , sur google tape echatillons gratuits pour bebe et tu vera la liste est phenomenal.felicitation et bon courrage pour la fin

au fait si tu souhaite allaiter ton bebe j ai une astuce economique pour le tire lait  ton pediatre ou ton generaliste te fait une ordonnace et tu le récupere a la pharmacie en location remboursé par la secu la seule chose que tu doit acheter c est l embouit pour le sein avec le biberon ca coute 4 euros le reste est remboursé par la secu.
et pour les soutiens gorge d allaiteme,t c est simple tu achette des soutien gorges simples et au niveau des bretelles devant tu coupe soit tu met des pressions sois tu met les attaches des bretelles qui s enlevent(tu voit de ce que je vout parler?)et au niveau du soutien tu coud une borsure pour pouvoir passer l attache.
répondre
le 25 août 2008 à 21h20

PANIER MAMAN BEBE
Commandez le panier de maman et de bébé pour 4€ de frais de participation
.
Vous trouverez dans le Panier des réponses pratiques avec des échantillons, des offres pour vous et pour bébé, ainsi que le Guide Pratique de la Future Maman édité par le Comité National de l'Enfance.
paniermamanbebe.fr/commande.html

UP & GO
Recevez une couche-culotte.

up-go-france.com/Pages/contact.php

NIVEA BABY  
Inscrivez-vous à l'e-bulle et vous aurez droit à un mini livre photoways en cadeau.
ext3.nivea.fr/baby/default.aspx

MON PREMIER DANONE
Inscrivez-vous au club "Mon premier Danone" et recevez des cadeaux, des bons de réductions et des conseils en nutrition.

monpremierdanone.com/html/forms/inscription.php

MAGICMAMAN  
Pour la naissance de bébé, réservez vite votre boîte rose contenant des échantillons, des infos et des offres spéciales.

planetebebe.com/homepage.asp?xtor=AL-34

LE LIVRE BLEU  
Vous êtes enceinte et vous manquez de repères, de conseils, pensez alors à retirer votre livre bleu : un livre sur l'enfant du premier âge, 240 pages sur la grossesse, l'accouchement, le bébé de 0 à 3 ans. Pour l'obtenir, remplissez le formulaire, vous recevrez alors une indication sur le lieu où retirer votre livre (maternités, centres de PMI, de gynécologie, etc.)

LA VALISETTE
Faites le plein de surprises en découvrant la valisette conçue spécialement pour votre bébé. Plus de 40 € de cadeaux pour seulement 4 € frais de port. La valisette contient : le magazine Maman, le CD Bébé s’endort, un bon de réduction de 15 € pour 40 € d'achats sur votre première commande dans le catalogue VERBAUDET, le biberon premier âge de DODIE avec tétine silicone, 2 échantillons de produits de soin pour bébé SAUGELLA, 1 petit pot "bio" HIPP, 1 cuillère ergonomique BEABA, le catalogue TOYS’R’US, des promotions et bien d’autres surprises ...

lavalisette.com/

GRACO  
Recevez le DVD "Développement moteur de l'enfant de 0 à 1 a
n."
A travers un film de 22 min, découvrez les grandes étapes qui rythment, mois par mois, le développement moteur de votre bébé jusqu'à 1 an.

graco.fr/fr_FR/

E-LECLERC
Pour souhaiter la bienvenue à vos nouveaux-nés, la carte e-Leclerc vous offre le coffret des tous petits, composé d'échantillons, d'offres de réductions et d'un magazine d'informations et de conseils. Le coffret est à retirer à l'accueil de votre magasin, sur présentation de votre carte Leclerc, pour toutes les futures mamans ou parents d'un bébé de moins de 6 mois sur présentation d'un justificatif de naissance. (Dans la limite des stocks disponibles).

DRYNITES  
Pour recevoir un échantillon de sous-vêtement de nuit Huggies® DryNites®, une petite brochure explicative sur l’énurésie et un bon de réduction pour votre prochain achat, remplissez le formulaire.

drynites.com/fr/secure/free-sample/default.aspx

BEBEKADO
Recevez la trousse gratuite "Bébé et moi" contenant échantillons et réductions.

bebekado.com/index.php

CLUB HUGGIES
Inscrivez-vous au Club pour bénéficier de conseils et d'offres spéciales (bons de réductions).

huggiesclub.com/fr/index.htm

AVENT
Vous venez d'avoir un bébé ? Demandez gratuitement votre DVD "Guide d'allaitement au sein".

consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_BREASTFEEDING_CA_FR_CONSUMER/

AMALFIL
Demandez votre brochure générale des produits pour bébé Amalfil et vous recevrez également des échantillons (coussinets d'allaitement, crème pour la poitrine, sac de conservation de lait...)

almafil.com/html/contact.php

répondre
le 8 septembre 2008 à 19h32

commandez le panier de maman et de bébé pour 4€ de frais de participation .
c'est ce qu'une amie a fait bisous
répondre
le 8 septembre 2008 à 21h21

en pharmacie tu peux demander des échantillons pour "éssayer " les produit 
répondre
le 9 septembre 2008 à 07h21

Hello

Inscris-toi aussi sur le site de Tigex car tu peusx recevoir un échantillon d'un de leurs produits voir devenir une maman testeuse ...
Et puis n'hésite pas non plus à solliciter les services après vente en cas de mécontentement ou pas (même si ce n'est pas toujours vrai ...) ils te filent souvent des trucs ...

Bisous
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bons plans bébé