twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 août 2008 à 18h16 par (6 réponses)

Vendredi prochain, je participe à une soirée où tout le monde apporte quelque chose pour former ensuite un buffet "apéro dînatoire"...je me suis inscrite pour des amuse-gueules, verrines...Avez-vous des recettes simples à me proposer???
Merci par avance!
répondre
le 24 août 2008 à 18h59

Re: Amuse-gueules, verrines...

des muffins salés et en verrines, tomates séchées, rondelles de mozarella et jambon serrano :o)
répondre
le 24 août 2008 à 23h21

Bonsoir

Pour les verrive,je fais souvent avocat mixé avec une pointe decitron et tabasco,1couche de crabe en boite et lamelles de saumons.
Ou poivrons rouges mixés et feta ou mozzarella.
répondre
le 25 août 2008 à 12h54

Tu peux aussi faire des mini quiches , mini pizzas , des petites gougères , des feuilletés à la saucisse et des allumettes au fromage.
Bonne cuisine ! 
répondre
le 25 août 2008 à 13h13

des gateau sec au cumin, des muffins au fromage, des cakes jambon olives, ou fromage, ou tomate chevre, ou des dips (fromage blanc ciboulette citron ou salsa, ou avocat epices) avec des legumes coupé (concombre, carotte tomate..)
répondre
le 25 août 2008 à 13h23

coucou !

Verrine jambon-kiri_concombre ou encore féta-olives-tomates marinées, c'est très bon !

Bises
répondre
le 25 août 2008 à 21h19

Tu peux essaye les verrines un peu de creme mélange avec du fromage feta et dessus de tomate sèche basilic ensuite
tu faire avocat et dessus du crabe
fromage o fine herbes avec du saumon....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsAmuse-gueules, verrines...