twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 août 2008 à 19h35 par (8 réponses)

Je l'ai essayée ce matin et il est génial ,j'ai les cheveux très beaux ,et tout lisse je suis bien contente de l'avoir gagnée !!!  Je vous le conseil   , y a t-il des filles qui l'on essayée ?
répondre
le 24 août 2008 à 19h41

Re: Mon nouveau champoing biotic de kérastase

Je connais ce shampooing de nom mais la marque kerastate est très efficace il paraît, je compte m'acheter un soin de cette gamme pour la rentrée d'ailleurs.

répondre
le 25 août 2008 à 10h03

moi je pense que sa sera peut etre mon prochain achat dés que je finie tout mes shampooing ^^ ce qui me gene c'est que sa contient du siliccone pas trés bon pour les cheveux a long terme
répondre
le 25 août 2008 à 11h21

Je suis une fan des produits Kerastase mais celui-ci je ne l'ai jamais testé ... ça ne saurait tarder !!!!!!!!
répondre
le 25 août 2008 à 11h45

je l'aie acheté et j'adore aussi, mes cheveux sont renforcés
répondre
le 25 août 2008 à 14h14

moi je trouve que questions cheveux rien ne vaut kerastase, mes deux amies coiffeuses me les recommande toujours!!
bon ok le pot de masque coute 15 euros contrairement a ceux en grandes surfaces d'autres marques a 6 euros mais unenoisette suffit et le résultat est juste génial
répondre
le 26 août 2008 à 09h06

Re: Shampoing biotic de kérastase

les produits kerastase c'estle top du top !!! je ne connais pas celui ci mais tout ceux que j'ai essyé etaiant a la hauteur de leurs promesses!!!
bonne journée!
répondre
le 26 août 2008 à 11h19

oui il est bien moi je travaille avec mais ou as tu eu la chance de le gagner c'est sur BA car je ne les pas vu mais peut etre 
répondre
le 26 août 2008 à 14h29

Salut  les  filles j'ai oubliée de vous ou je l'avais gagnée  c'est sur le site Kérastase !!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampoing biotic de kérastase