twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 août 2008 à 23h36 par (4 réponses)

salut combien de kilos avez vous pris ppour vos grossesse et combien en avez vous perdu?pour ma derniere j ai pris 14 kilos il m en rest 2 a perdre en 6 mois,sans regime particuliers mais je vous rassure je ne maigris pas sainement avec la fatigue le stress de tous les jours ils sont un peu partis sans forcer.et vous?
répondre
le 25 août 2008 à 16h44

Re: combien avez vous pris?

Bonjour toi.
MOi j'ai pris entre 15 et 18 kilos pour me strois grossesses et il a fallu que je fasse u régime pr les perdre après.
Alors bon courage.
Bisous.
répondre
le 26 août 2008 à 08h35

J'en ai pris 9.5 kg pour ma 1ère grossesse et après 10kg pour ma 2nde , après il m'en restait 3 que j'ai éliminé facilement sans régime , il faut dire qu'avec 2 ans d'écart , je ne chomais pas .
Mais c'est après que j'ai repris en finissant leurs bouts de gateaux , les fonds de yaourts et compotes car ça m'a fait grignoter la journée , chose que je ne faisais jamais auparavant.
répondre
le 27 août 2008 à 22h12

Bonsoir

J'avais pris 17 kilos.J'en ai perdu 13 le premier mois et j'ai mis encore 2 mois pour perdre les 4 derniers.
répondre
le 28 août 2008 à 08h08

pour chacunes de mes grossesse j'ai pris 20kg que j'ai rapidement perdu aprés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcombien avez vous pris?