twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 août 2008 à 23h42 par (23 réponses)

Coucou les Ba , je voulais savoir comment vous faisez pour avoir du volume car moi 'ai les cheveux lisses et fins et je n'ai pas trop de volume.
Astuces , produits...
répondre
le 25 août 2008 à 01h40

Re: Secret pour du volume

je met une noisette de créme corporissante sur les cheveux humide (en ce moment je prend la marque Elséve) puis séchage des cheveux la tête en bas.... ça devrait faire son effet!!
si ça ne suffit pas tu peut mettre de la mousse de coiffage mais ça regraisse vitte les cheveux
répondre
le 25 août 2008 à 08h20

j'ai les cheveux courts donc je pense que c'est plus facile, mais sinon je crois que se secher les cheveux la tete en bas, ça donne du volume, et il y a des champooings pour cela aussi
répondre
le 25 août 2008 à 11h08

coucou!
moi aussi j'ai les cheveux fins, meme très fins...et je n'ai pas trop de volume, mais quand j'en veux je les sèches au sèche cheveux avec la tete en avant !
mais pas souvent cr sa abime les cheveux le sèche cheveux
répondre
le 25 août 2008 à 20h30

oui moi aussi je les séche avec la tête en bas
répondre
le 25 août 2008 à 21h23

il faut les secher la tete en bas, mais pour ma part sa ne fonctionne pas trop :s
répondre
le 25 août 2008 à 23h13

moi je sèche mes cheveux, la tête en bas et j'utiilise une mousse qui donne du volume
répondre
le 26 août 2008 à 07h38

séchage tête en bas et produit en mousse pour le volume
répondre
le 26 août 2008 à 08h38

Re: Cheveux : Secret pour du volume ?

En ce moment , je teste un nouveau produit que m'a vendu la coiffeuse ,Volume extrème Nutritex de Loréal que je vaporise sur les cheveux essorés avec le séchage tète en bas , il y a du mieux .
Mais c'est surtout le lendemain que ça se voit  , mes cheveux sont plus gonflés et ça fait bien naurel.
répondre
le 26 août 2008 à 10h01

balance ta tete vers e bas et releve toi aussitot ^^ et remet vite fait en place en les efleurant si non il ya des produits qui font du volume perso j'ai beaucoup de volume et je veut en perdre
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Cheveux : Secret pour du volume ?