twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 août 2008 à 00h40 par (11 réponses)

Alors d'ici quinze jours, mon chéri et moi accueillons de nouveaux habitans..... deux petits chatons.... la grande surprise sera de voir le sexe de ces boules de poils.

En attendant , avec mon chéri, on cherche des pti noms à nos futurs cohabitans.... des noms assez originaux... si vous avez quelques idées à me soumettre....
répondre
le 25 août 2008 à 06h00

Re: Les petites bêtes....

quand j avais des chats je leur mettais un nom en fonction de leur couleur et de leur frimousse; pour un blanc et noir c était domino; un chat angora c était mohair;  marron : caramel, la petite fûtée : chipie; j ai eu aussi un pompom il y a tant de choix, fais le bon ,  bonne journée
répondre
le 25 août 2008 à 08h28

Re: Prénoms pour mes chats ?

Vous allez passez de bons moments avec ces petits châtons , pour les noms tu vas vite trouver selon la couleur des petits chats , chipie,  crevette, etc ..  moi le mien s'appelle grisou et grisette , j'en ai eu un noir que j'avais appelé Lucifer . Monika
répondre
le 25 août 2008 à 09h38

cela viendra tout seul quand tu les aura avec toi, les deux miens en photo dans mon album ....
sont garfield  et oui pas original ...
et léo ....
bisous et carresses aux chatons
répondre
le 25 août 2008 à 21h10

coucou !
j'ai une tite mimine que j'ai appelé havane !
sinon ben caline c'est sympa !
bizzz
répondre
le 25 août 2008 à 23h15

mistigri ,milia,laika voila quelques prénoms moi ma chatte s'appellait minette ,c'est pas trop original^^
répondre
le 26 août 2008 à 11h40

si c'est des chats de races, il faut leur trouver un nom qui commence par c, c'est l'année des c, mais sinon laisse libre court à ton imagination, quand tu les verras tu trouveras, selon leur couleur déjà!
répondre
le 26 août 2008 à 15h06

Salut, mon chat s'apelle Gaïa, mais je te conseille des prénoms comme Diesel, ou Donuts !!!
répondre
le 26 août 2008 à 18h04

Je pense que le meilleur moyen de donner un nom à un animal c'est de le voir avant enfin moi je fonctionne comme sa mon chat s'appel Guizmo parce qu'il me faisait penser au Guizmo des Gremlins lol bon courage pr les prénoms dsl j'ai pas d'idée !!!
répondre
le 26 août 2008 à 18h39

Faut voir quel genre de nom tu aimes
Moi la mienne s'appelle shalimar, l'ancienne aaliyah et l'ancien galopin :)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Prénoms pour mes chats ?