twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 août 2008 à 09h38 par (5 réponses)

Moi, j'ai la chance d'avoir été invitée avec ma mère à la thalasso de Carnac pendant une semaine.
Mon soin préféré c'était le massage... Sinon, j'ai testé les jets d'eau (ça fait très mal...), les douches hydromassantes, les massages d'algues, les séances d'hydrothérapie et d'aquagym... Entre chaques soins, j'allais dans la piscine d'eau de mer ou le hammam.
Je peux vous dire que je suis rentrée crevée et plus détendue que jamais!
répondre
le 25 août 2008 à 10h07

Re: Qui a déjà fait une thalasso? Et quel soin avez vous préféré?

moi j'en ai fait une ce que j'ai prefere c'est les douches hydromassantes
répondre
le 25 août 2008 à 11h24

Bonjour

J'en ai fait seulemnt un week end et ça m'a épuisé!J'ai bien aimé les envellopements d'algues et les massages,mais 2 jours ça m'a suffit.
répondre
le 25 août 2008 à 13h16

Coucou ! Moi j'ai fait un week-end à Aix-les-Bains et j'ai testé les jets d'eau (je suis d'accord que ça fait mal) et et la pressothérapie sur les jambes (ils te mettent des grandes chaussettes avec des huiles essentielles et la machines stimule la circulation sanguine).

Bises
répondre
le 25 août 2008 à 20h21

Moi aussi, moi soin préféré, c'étaiut les massages.
Après aussi, les bains hydrojet, c'et génial.
Et puis en général tout sauf les jets d'eau, c'est pas agréable et ça dure pas longtemps en plus.
Sinon, l'intérêt c'est de faire des soins différents sur plusieurs jours.
J'allais aussi à la piscine, aquagym, sauna, hamam et jacuzy entre les soins.
Moi ça a été 3 jours géniaux, j'aimerais bien faire la semaine un jour.
répondre
le 25 août 2008 à 20h29

c'est tellement bien que c'est difficile de choisir mais je suis comme toi ce que je préfére c'est les massages
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui a déjà fait une thalasso? Et quel soin avez vous préféré?