twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 août 2008 à 10h54 par (9 réponses)

Bonjour mes anges,

Je vous propose un troc super sympa, je ne vais pas dire que je troque à regret mais presque, je vous explique :

Il y a 1 an, j’ai eu l'occasion d'acheter des chèques hôtel qui donnent droit à

3 nuits gratuites pour 2 personnes sur un choix de 700 établissements (hôtels, châteaux, palaces…) sur environ 20 pays d’Europe.

Donc la chambre est gratuite, l’établissement vous demande seulement la prise d’un petit déjeuner + 1 repas, croyez moi, ça vaut le coup !!!

Alors voilà j’en ai 2 et malheureusement avec notre vie à distance, nous n’avons pas pris le temps de nous faire plaisir et la date limite est le 10 octobre 2008.

Ainsi, avec mes amours nous allons profiter d’un WE en septembre et je troque le deuxième.

Pour ceux que ça intéresse, merci de me contacter en MP avec vos propositions.
Kiss mes anges.
répondre
le 25 août 2008 à 12h07

Re: 3 nuits d'hôtel gratuites !!!

bonjour
tu veux le troquer contre quoi
ca m interesse
merci
répondre
le 25 août 2008 à 12h27

Re: 3 nuits d'hôtel gratuites !!!

bonjour
tu veux le troquer contre quoi
ca m interesse
merci
Je n'ai pas d'idée particulière c'est pourquoi j'attends des propositions et si ça me tente....
répondre
le 25 août 2008 à 17h12

Re: Troc 3 nuits d'hôtel

C'est interessant, mais moi je n'ai aucune idée au sujet de l'échange!! Je vois pas par avec quoi je pourrais échanger ça!!
Aide nous!!! lol
répondre
le 26 août 2008 à 11h03

Bah non vraiment désolée mais je n'ai pas d'idée en particulier, produits, soins en institut ou carrement autre chose que de la "beauté".... Non franchement je suis ouverte aux propositions.

kiss

ps : au pire je peux le revendre mais à vous d'en offrir un prix.
répondre
le 26 août 2008 à 11h15

Je continue de réfléchir à "contre quoi" ....

Ca pourrait être un produit gagné ici pourquoi pas, je cherche beaucoup de maquillage ou d'accessoirs comme pinceau par exemple.
ou bien un panier avec plusieurs produits dedans
ou encore une fois autre chose, totalement différent de la beauté, des places de ciné, entrée dans un parc....
répondre
le 27 août 2008 à 11h21

up
kiss
répondre
le 28 août 2008 à 13h58

Wink up Wink
répondre
le 5 septembre 2008 à 11h25

Un petit "up"

Bon week-end à tous.

kiss
répondre
le 5 septembre 2008 à 11h33

Salut moi aussi j'ai, deux nuits d'hotel que nous n'avons pas encore fait dans un chateau ,  mais nous il faut absolument que nous y allons car ça serrai dommage !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc 3 nuits d'hôtel