twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 août 2008 à 17h47 par (87 réponses)

Bonjour les BA
Samedi soir, j'ai été au resto avec mon copain. à côté, se trouvait un couple, dont la fille avez mis sa poitrine bien en évidence...
voilà que pendant que je parlais, je voyais mon copain qui "zieutais" les seins de la meuf à côté. Je m'en suis rendu compte, mais j'ai trouvé tellement ridicule, que j'ai continué à parler. Jusqu'à me rendre compte, qu'il ne m'écoutais pas du tout tellement il étais absorbé par les seins de la nana à côté...
je commence donc à m'enerver et lui demande la clé pour rentrer chez moi ce à quoi il me demande d'attendre qu'il paie l'addition. Nous sortons touts deux du resto, je constate que la nana s'était rendu compte des faits.. qui ne la dérangeaient pas...

il s'est excusé après que je m'enerve sérieusement. aujourd'hui (2 jours plus tard), tout va "bien" entre nous.
comment auriez vous fait à ma place? est-ce que j'ai bien réagi? ou pas assez????que dois je faire dorénavant??
merci d'avance 
répondre
le 25 août 2008 à 21h34

Re: comment auriez-vous réagi???

je pense que moi aussi je me serais un peu enervé surtout s'il n'arretait pas !
encore s'il avait regardé une fois sa aurait passé mais bon la c'est un peu exageré je trouve...!
répondre
le 25 août 2008 à 21h42

et bien je lui aurait demandé si il voulait de l'aide, si je pouvez avoir les clef de chez moi, je serai parti au toilette et je l'aurai laissém'attendre jusqu'a se qui se rendent compte que je ne revindrais pa
répondre
le 26 août 2008 à 09h44

moi mon homme aurait ete exactement comme le tiens mais j'aurais plaisanté en disant qu'effectivement elle a un beau decolte etc et on aurait parle en rigolant
répondre
le 26 août 2008 à 09h55

Ben c'est délicat !
Ton copain est quand même gonflé d'avoir maté l'autre fille.
Moi j'aurai réagi comme toi, mais je lui aurai peut-être fait la tête plus longtemps....
répondre
le 26 août 2008 à 18h13

Il est vraiment gonflé ton mec de faire ça !!!
Moi j'aurais fait pareil ou alors j'aurais fait la mm chose que la meuf pour le rendre jalou que les autres mecs me regardent

répondre
le 26 août 2008 à 19h02

Je me serais barré mais toute seule je pense !!
Je trouve cela déplacé de sa part quand même, surtout devant toi c'est pas tip top !!
Le principal c'est que tout va bien maintenenant!
répondre
le 26 août 2008 à 20h13

coucou !

moi je pense que je lui aurais foutu un bon coup de pied sous la table et puis je lui aurais dit un truc du genre "tu veux une loupe pour mieux les voir" lol mais t'as tres bien réagi

bises
répondre
le 26 août 2008 à 20h37

moi j'aurais fait la remarque a mon cheri mais sans me facher!
le fait de regarder la poitrine est un geste tout a fait humain!
tant que ca va pas plus loin!
répondre
le 27 août 2008 à 13h05

je ne pense pas que ton copain ait pensé à mal, il s'est rincé l'oeil voilà tout.
mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour ne pas écouter ta conversation.
personnellement, j'aurais surement réagi encore plus mal que toi.
tu n'as pas à t'en vouloir.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...comment auriez-vous réagi???