twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 mai 2007 à 22h06 par (11 réponses)

je viens d'acheter ces 1/2 semelles en parapharmacie, pour protéger des frottements dans les chaussures à talon
drolement efficace!!meme si c'est un peu cher, ça soulage vraiment
et vous, vous l'avez testé?
répondre
le 18 mai 2007 à 08h33

Re: shopping and dancing

je ne pensais pas que ça puisse être efficace!
répondre
le 18 mai 2007 à 10h44

oui et moi aussi j'en suis très contente, des hauts talons?
Hop je sorts ma demi semelle pour tenir toute la journée lol !
répondre
le 18 mai 2007 à 12h07

merci pr le conseil !
je le testerai pr mes chaussures à talons
répondre
le 18 mai 2007 à 14h11

Moi oui et j'en suis trés contente.J'ai les pieds trés fragiles et je marche beaucoup.
En été comme ça je n'ai plus d'ampoules super douloureuses sur la plantes des pieds
répondre
le 18 mai 2007 à 21h05

moi qui hesitais a m'en acheter, je pense que je vais me laisser tenter!on verra bien le resultat.bises

répondre
le 19 mai 2007 à 09h52

j'ai trouvé ça pas terrible, ça m'a pas empeché d'avoir mal aux pieds à la fin de la journée. Les semelles glissent à l'interieur de la chaussure jusqu'à faire une boule parfois, et là je suis obligée d'enlever ma chaussure pour remettre la semelle à plat...
répondre
le 19 mai 2007 à 10h09

Moi je n'ai pas aimé... mais je n'ai pas testé dans des chaussures à talons...

J'ai testé dans des chaussures presques plates et je sens trop la démarcation entre l'endroit où il y a la semelle et l'endroit où elle s'arrête, je les ai jetées car en les décollant pour changer de chaussure et bien cela ne colle plus...
répondre
le 19 mai 2007 à 10h11

j'en ai acheté dans une autre marque que j'avais vu moins cher et c'est pas mal du tout ça fatigue moins le pied
répondre
le 19 mai 2007 à 12h03

c'est vrai que ça fait bcp de bien, surtout si en effet on danse toute la nuit!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsshopping and dancing