twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 mai 2007 à 23h32 par (12 réponses)

bonjour :)
J'ai bientôt 20 ans et j'ai des vergetures blanches et violetes sur les fesses les cuisses et mêmes les mollets!
J'aimerai savoir quels produits je devrais utiliser pr les faire partir et les prevenir.
J'ai aussi entendu parler d'huile essentielles anti - vergetures, quelle est la différence entre les huiles et les cremes?
Qu'est ce qui est le plus efficace?
Merci !!
répondre
le 18 mai 2007 à 10h21

Re: quels soin anti- vergetures?

je crois que lorsque les vergetures sont encore violettes, tu peux les faire disparaitre, mais pour ca il faut aller vois ton dermato qui te donnera un soin spécial.
je ne connais pas de crème anti vergetures, mais je sais que l'huile d'amande douce prévient leur apparition..
répondre
le 18 mai 2007 à 12h14

jamais essayé, mais sceptique au résultat...
répondre
le 20 mai 2007 à 18h04

un post a deja traité ce probleme et je ne me souviens pas qu'on avait donné une solution juste un bon massage
répondre
le 21 mai 2007 à 07h45

Pour les prévenir, il n' y a pas de soins en particulier, juste des massage à l'huile pour garder la peau douce...Quand elle sont installées, le mieux est de consulter un médecin esthétique.
répondre
le 22 mai 2007 à 00h36

Moi une femme ma consillé une crème de chez linéance c attend je vais regardé le nom c'est réducteur de vergitures et soit disan sa marche ! donc je susi en traind e testé donc on verra bien
répondre
le 23 mai 2007 à 21h38

Pour ma part il n'y a pas de solutions, tu peux peut etre les dyminuer avec des crèmes mais elles ne disparaitrons jamais!
Car les miennes ça fait quelques années déjà!
répondre
le 24 mai 2007 à 11h30

est-ce que tu as pensé à faire une recherche dans le répertoire des produits de BA ?
je crois qu'on n'a pas assez ce reflexe et pourtant ... on peut trouver des informations (et avis des utilisatrices) intéressantes !

Soin Complet Spécial VergeturesCLARINS

bonne journée
répondre
le 24 mai 2007 à 21h52

Merci pour vos infos :D
Je test l'huile vegetale d'amande douce, je l'applique matin et soir sur les jambes et les fesses :) c'est gras mais ca ne colle pas, ma peau est deja plus belle !!
Dans 3 à 4 mois j'appliquerais l'huile vegetale de rose musqué du chili matin et soir aussi a la place de l'huile d'amande douce, a ce qu'il parait c'est tres efficace et ca fais completement partir les vergetures !! Meme si ca prendra plus d'un an :p tanpis !! ;)
répondre
le 24 mai 2007 à 22h21

Pendant ma grossesse, je me suis hydratée la peau tous le sjours avec des produits anti-vergetures (Produit pharmaceutiques Percutalpha des labos P Fabre, et celui de Biotherm ensuite) avec de bons resultats, pas une vergeture sur le ventre, juste 3 petites sur les hanches, apparues dans les dernières semaines.
Sinon, l' huile Tonic de Clarins marche très bien aussi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquels soin anti- vergetures?