twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 mai 2007 à 00h02 par (57 réponses)

Hello, si une entre vous a dejà fait du laser, j aimerais connaître ses impressions et pouvoir en discuter car moi je fais des séances et j aimerais être rassuré sur certains points.
merci
répondre
le 18 mai 2007 à 08h57

Re: EPILATION LASER

je ne ai jamais fait mais moi aussi jaimerai savoir quelles sensations ca fait, si ca marche, tous les combiens vous y aller. Dites nous tout quon se debarasse de cette pilosité une bonne fois pour toute!!!!
bonne journées a vous tous!!
répondre
le 18 mai 2007 à 15h26

Moi aussi cela m'intéresse notamment pour les sourcils, car je suis incapable de m'épiler correctement les sourcils et je ne vais pas assez régulièrement chez l'esthéticienne pour que cela fasse net et correct tout le temps.

Alors combien cela coute t-il environ ? Y'a t-il une anesthésie ? Cela fait il mal ? Y'a t-il besoin d'une seule séance de laser pour que cela marche ?

Merci d'avance pour vos réponses. Biz. Julie. Kiss
répondre
le 24 mai 2007 à 15h25

Salut à toutes

alors moi j'ai fait ma première séance il y a deux semaines....Donc pour l'instant pas grand chose à dire à part que ce n'est pas une partie de plaisir...
J'attend de vois les prochaines séances (je fais aisselles + maillot + 1/2 jambes)
gros budget mais je fais un gros sacrifice en espérant ne plus avoir tous ces poils.....

Sinon j'ai vu que demain au mag   azine de la santé au qotidien sur la 58 il y aura un sujet spécial épilation donc avis aux interressées
Wink
répondre
le 24 mai 2007 à 15h57

ok je regarderais t13!
répondre
le 25 mai 2007 à 19h59

je ne ai jamais fait mais moi aussi jaimerai savoir quelles sensations ca fait, si ca marche, tous les combiens vous y aller. Dites nous tout quon se debarasse de cette pilosité une bonne fois pour toute!!!!
bonne journées a vous tous!!
moi non plus je ne l'ai jamais fait j'ai un peu peur que ca ne soit pas si définitf que ca pour un gros budget!!
si certaines de vous en sont satisfaites participaient au forum!!
répondre
le 28 mai 2007 à 16h08

moi je nai jamais essayé mais j'ai déjà vu dans des magazine de santé des personnes qui se sont brulés la peau à cause d'une épilation laser donc ça m'a un peu refroidi pourtant ça doit être très pratique tiens moi au courant si ça marche pour toi!!!bon courage
répondre
le 31 mai 2007 à 18h35

trop gros budget en rapport qualité / prix...!!!!!!!!!!
répondre
le 3 juin 2007 à 23h18

j'ai lu pas mal de trucs dessus et il parait qu"il faut eviter sur les peaux brunes !!
savze pourquoi est ce vrai ??
répondre
le 10 juin 2007 à 14h18

je connait kelkun qui sé fait les demi jambes elle en est tres satisfaite!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueEpilation laser