twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 août 2008 à 10h24 par (16 réponses)

Coucou, je dois acheter une table à langer mais je ne sais pas quoi prendre.
Les mamans peuvent elles me conseiller ?
En bois, en plastique ??
Avec la baignoire ou pas ??
Merci beaucoup pour votre aide.
répondre
le 26 août 2008 à 11h35

Re: Help !! Table à langer !!

coucou,

Moi,j'en avais achetée une en plastique avec baignoire et tiroirs de rangement.
Perso je n'ai jamais utilisé la baignoir eet si c'était à refaire je prendrai en bois sans baignoire pour m'en servir par la suite comme étagère de rangemenbt pour les jouets de bébé.
Bon choix.
Biz

Nanou
répondre
le 26 août 2008 à 12h17

pour mes enfants j'en avait acheté une en plastique, toute simple, sans baignoire
tout dépend de ce que l'on prefere, mais je trouve que sans baignoire c'est mieux
répondre
le 26 août 2008 à 13h50

Moi jen ai pri une en plasique à Aubert avec la baignoire a l'intérieur et c'est trés pratique au moins j'avais pas à me baisser puisque c'est en hauteur.
Voila.
répondre
le 26 août 2008 à 16h38

moi j'ai un meuble à langer avec une baignoire a cote !
la baignoire je la pose sur une table a bonne hauteur que je replie quand j'en ai pas besoin
répondre
le 26 août 2008 à 18h52

coucou ma jolie !!!!
moi j te conseille en bois et qui peut te servir de commode ensuite,tu en as chez IKEA de trés jolies à peindre en plus ou a laisser en bois brut et les prix sont trés intéressants -de 200 € !!!! la mienne à 5 ans et elle n'a pas bougée!!!!!
bon courage
répondre
le 26 août 2008 à 19h48

hello !
perso j'ai une table a langer avec baignoire integrée en dessous, tout en plastique.
en fait, pour changer bébé, tu le mets sur la table a lmanger et quand tu veux lui donner son bain, tu la deplie comme ca tu as le plan a langer et la baignoire l'un a cote de l'autre... je sais pas si je suis tres claire ?!
en dessous il y a 2 bacs de rangement - c'est bien pratique !!!
 je l'ai payée  moins de 50€ en grande surface
si besoin, je t'envoi une photo par message privé ?!
bonne soirée - biz
répondre
le 26 août 2008 à 20h12

Bonsoir ,

Je trouve que les tables à langer sont très pratique surtout pour changer bébé sans avoir à se pencher !
après c'est selon tes gouts soit en bois ( ce qui doit être plus solide ) qu'en plastique !
répondre
le 27 août 2008 à 09h15

tout depend de la place que tu as moi j'ai prefere en bois et sans baignoir mais c'est mon choix
répondre
le 27 août 2008 à 13h10

tout dépend de la place que tu as...
d'abord, question hygiène, le plastique est plsu pratique et plus propre à mon gout.
sinon ma table à langer est avec baignoire car ma sdb est petite. maintenant elle me sert à ranger les produits type désinfestant, etc... comme ça mon fils ne peut pas les attraper.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansHelp !! Table à langer !!