twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 août 2008 à 10h49 par (8 réponses)

C'est génial  moi je l'ai déja fait une fois , il vous applique un  soin adaptés a vos cheveux ,ensuite ils vous masse le cuire chevelu  avec  des boules froides , je vous le conseil
répondre
le 26 août 2008 à 10h51

Re: Rituels de soin kérastase qui connais ?

Moi je connais,ma soeur est coiffeuse donc j'ai souvent l'occasion d'essayer des soins kerastase et ce soin là est pas mal du tout.
répondre
le 28 août 2008 à 21h42

moi j'ai une amie dans le métier smary une addict et elle m'en a parlé c'est géniale parait il tu as fait sa ou toi ??
répondre
le 28 août 2008 à 22h42

Coucou !
Je ne connais pas, mais ça à l'air bien dis donc !
C'est cher??
répondre
le 30 août 2008 à 16h12

Ca a l'air sympa mais qui dit "rituel" dit généralement utilisation de plusieurs produits en plusieurs étapes ce qui n'est qu'un technique commerciale bien connue pour vendre plusieurs produits au lieu d'un... ou l'aveu que chacun des produits pris séparemment est inefficace.
Quant aux boules froides tu peux sûrement mettre quelques balles de golf au réfrigérateur... ou terminer ton shampoing par un dernier rinçage à l'eau froide (ce qu'on doit en principe faire).
répondre
le 1er septembre 2008 à 19h33

Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup les soins Kérastase, je pensais d'ailleurs changer de shampoing et passer de L'Oréal Professionnel (qui est très bien aussi) à un shampoing dans la gamme pour cheveux colorés.
Tu connais?
répondre
le 5 septembre 2008 à 17h52

Je trouve qu'il est très bien pour les cheveux, il répare et c'est efficace je l'ai déjas essayé Wink

répondre
le 5 septembre 2008 à 17h57

je connais pas du tout mais cela donne envie, je vosse dehors et mes cheveux subissent tout ...
aie aie un bon masque VITE
répondre
le 5 septembre 2008 à 19h45

Je connais pas du tout, j'en ai jamais entendu parler.
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRituels de soin kérastase qui connais ?