twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 août 2008 à 13h56 par (26 réponses)

Coucou les BA,

A votre avis, faut-il ou non changer régulièrement de shampoing pour éviter d'abimer les cheveux?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée
répondre
le 26 août 2008 à 16h12

Re: Shampoing...

Bonjour,
je ne dirais pas que ça les abime , mais moi si je me lave trop souvent avec le meme shampoing beh ils s'abituent et le shanpoing fait plus d'effet.
donc je tourne entre 2 shampoing.
ciao
répondre
le 26 août 2008 à 20h08

Re: Shampoing : faut-il ou non en changer régulièrement ?

perso je change souvent car mes cheveux changent aussi eux
répondre
le 26 août 2008 à 20h19

Au contraire, je ne pense pas qu'il faut en changer souvent, il faut laisser les cheveux s'habituer au shampoing pour que celui-ci fasse effet.
répondre
le 26 août 2008 à 20h58

Voici des années que j'utilises Kérastase et les effets sont tujours aussi visibles et en aucun cas cela à abîmer mes cheveux !
répondre
le 26 août 2008 à 22h25

Coucou !

Un coiffeur m'a dit que c'était mieux de changer régulièrement car le cheveu s'habitue et le produit est donc moins efficace. Je change donc de marque à chaque fois.

Bises
répondre
le 27 août 2008 à 01h02

je préfère changer car je trouve les cheveux plus beau en changeant régulièrement mais c'est surtout que par curiosité je prend toujours des nouveaux voir si y'a pas mieux que celui que j'utilise actuellement. 
répondre
le 27 août 2008 à 04h16

Ca dépend si c'est des shampooing s à usage fréquent ou pour des problèmes spécifiques.
A un moment, Neutralia faisait sa pub en disant de l'utiliser pour faire une pause entre 2 shampooing traitant mais bon, je suis pas sure que ça soit vraiment important de changer ou pas.
Moi je change pour essayer.
répondre
le 27 août 2008 à 08h20

Re: Shampoing...

si tu as trouver le bon shampooing qui te conviens pourquoi le changer a moins que tu veuille en tester d'autre pero pendant 5-6 ans j'ai utiliser le meme shampooing et mes cheveux était trés bien
répondre
le 27 août 2008 à 08h33

coucou,
je ne pense pas qu'en changer souvent soit un très bonne idée,
j'avoue que je ne suis opas très fidèle sauf à Klorane mais leurs produits sont
un peu cher donc parfois je vais voir ailleurs !
bonne journée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampoing : faut-il ou non en changer régulièrement ?