twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 août 2008 à 15h18 par (9 réponses)

Coucou les miss,
Voilà, j'ai un petit problème. J'ai des marques d'anciens bontons sur les jambes causé par le rasage (en plus j'ai eu la mauvaise idée de les gratter, je sais c'est pas bien). Ca fait plusieurs mois que je les ai et j'ai beau faire un gommage par semaine et hydrater ma peau, elles sont toujours là. Auriez-vous une solution ou un produit miracle à me conseiller. Je vous en serais reconnaissante car cela ne fais pas très joli. Biz.
répondre
le 26 août 2008 à 16h47

Re: Marque de boutons sur les jambes

Moi je suis dans le même cas que toi et je trouve ces petites marques vraiment moche ! =(
J'espère qu'il existe comme tu dit un produit miracle !
répondre
le 26 août 2008 à 19h57

Bonjour,
Du cicalfate d'Avène et met une huile genre argan ou rosier de muscat car ça fait partir plus vite les cicatrices !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 août 2008 à 08h23

utilise des produit a base de aha comme la miss ta dit ceux de avene(cleanance k, cicalfate) ou alors ceux des laboratoire led seront meilleur regarde sur le net tu choisir toi meme celui que tu prefer et il ya des avis aussi pour t'aider a choisir
répondre
le 27 août 2008 à 08h41

bonjour
je suis dans le meme cas malheureusement la dernière fois j'ai vu que l'on les voyait sur les photos c'est affreux alors j'attends les réponses moi aussi

répondre
le 27 août 2008 à 08h47

Oh je suis comme toi, un bouton et je gratte !
Résultat mes jambes ne sont pas aussi unifiées que je le voudrais !!!
répondre
le 27 août 2008 à 12h57

Chaque été c'est pareil, j'ai aussi des boutons sur les jambes mais je n'ai pas réussi à trouver un moyen pour m'en débarasser !

répondre
le 27 août 2008 à 13h39

Bonjour la miss,

A part hydrater ta peau tous les jours et la gommer une fois par semaine pour éviter l'apparition des boutons, je ne vois rien d'autre.

J'ai le même problème que toi mais au niveau du maillot. Forcément, la peau est plus fragile à cet endroit. C'est d'ailleurs le seul endroit que je fais épiler par une ésthéticienne. Mais même comme cela, cela me fait des petits boutons. Je ne sais pas quoi faire. Je fais la même chose que toi (gommer et hydrater).

Bises
répondre
le 27 août 2008 à 19h08

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des marques sur les jambes!
répondre
le 14 septembre 2008 à 12h39

a mon avis fo continué les gommage!!
a force a force yora surmen une différence!
sa marche a lon terme

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMarque de boutons sur les jambes