twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 août 2008 à 15h59 par (3 réponses)

je voudrais partir au maroc au mois de décembre et je voudrais partir avec un tour opérateur
je voulais savoir leqeul était le mieux
est ce que quelqu'un est déja parti avec last minute?????
Quellles sont les arnaques à éviter???
répondre
le 26 août 2008 à 17h20

Re: voyage au maroc

coucou je ne connais pas Last Minute mais moi je suis partie l'année dernière en Egypte via le site Ecotour; pas de grosse reductions etant donné que c'etait en plein dans les vacances scolaires mais j'ai quand meme payé beaucoup moins cher que la plupart des autres personnes du groupe! et en fait il s'averait que le voyage etait organisé par le tour operator Marmara! je ne sais pas si c'est pareil pour Last Minute, mais e fait eotour n'est pas un TO mais une sorte de "revendeur" !
malheuereusement il n'y a pas de "mieux"; moi mon voyage a été idylllique; mais un autre groupe pourtant ayant le meme TO n'a eu que des pb... en fait les voyages prganisés c'est un peu la loterie!
en tous cas tu as aison de t'y prendre dès maintenant ça te permettra de trouver les meilleurs affaires
bon courage
répondre
le 26 août 2008 à 17h56

moi je suis souvent parti avec ecotour et jamais de souci et j'ai des amis qui sont partis avec last minute et no soucy non plus
répondre
le 26 août 2008 à 22h55

Je connais des gens qui sont partis avec lastminute ils ont pas eu de problemes tu peux aussi regarder sur marmara.com ça vaut le coup
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvoyage au maroc