twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 août 2008 à 16h53 par (3 réponses)

Bonjour a toutes,
Je ne suis pas en surpoids mais je cherche juste a perdre quelques kilogs sur mes hanches et mes cuisses !
Je ne suis pas fan de sport =S , et je pense avoir une alimentation assez équilibrée !
des conseils ?
Biiz' a toutes
répondre
le 29 août 2008 à 12h09

Re: Perdre 3 ou 4 kilog

bonjour, 

ben ecoutes je ne pense pas qu il y est des miracles mais avec une alimentations equilibrés sans ecces et sans grignotage tu devrait vite voir la difference sans effet yoyo car si tu commencea te priver trop quand tu remangeras comme avant ben tu reprendras le double de ton poids et ca cest pas cool!!!! et je sais que tu naimes pas le sport mais au moins faire 30 min a 1h de marche minimum par jour ca change pas mal de chose et permets a la silhouette de se dynamiser un peu .

Sinon tu peux aussi boire des tisaine drainantes, sur tu passe la journee aux toilettes lol mais ca aide pas mal a lelimination...... bon courage!!!

amandine
répondre
le 30 août 2008 à 11h57

Re: Perdre 3 ou 4 kilog

Bonjour la miss. Le ieux c'est de réduire le sucres et les graisses de ton alimentation et prendre plus de laitages.
C'est toujours ça en moins.
Bisous.
répondre
le 31 août 2008 à 16h08

Re: Perdre 3 ou 4 kilos

Idem.

Si j'arrive déja à perdre 1 kg, je pense que ce sera un miracle.
Allez je commence un règime d"s demain, faut que je me motive.
Pas évident.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPerdre 3 ou 4 kilos