twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 août 2008 à 21h59 par (2 réponses)

Voilà je ne sais pas si beaucoup d'entre vous achète leurs livres par internet.
Pour ma part, moi j'aime beaucoup ça car cela me permet de prendre mon temps et de bien lire les résumés des ouvrages.
Seul inconvénient, les frais de port sont toujours trop excessif et font vite grimper le prix du livre.

Néanmoins, j'ai trouvé un site, je ne sais pas si vous connaissez, c'est:

WWW.windil.fr

Et sur ce site les frais de port (en envoi simple) pour un bouquin sont seulement de 1 euros, donc je trouve que sa vaut carrément le cooup, car ainsi tu peux acheter des livres d'occaz qui te revienne moins chères que si tu les achetaient neuf (frais de port compris! ce qui n'était pas forcément le cas avant).

Donc voilà, allez y faire un tour si vous avez le temps et si cela vous interesse.
répondre
le 1er septembre 2008 à 10h47

Re: Site assez sympathique!

Sur Amazon il n'y a pas de frais de port du tout.
Bises et merci !!
répondre
le 1er septembre 2008 à 21h47

Re: Site assez sympathique!

Effectivement c'est intéressant mais jusqu'en décembre je suis liée à FL.
J'avais décidé de ne pas y retourner et quelques dizaines d'années après j'y suis repartie maintenant je regrette car tu ne peux pas choisir et parfois tu n'as pas eu le temps de lire et il faut quand même commander, de plus il fauit se baser sur leurs choix.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Site assez sympathique pour acheter des livres