twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 août 2008 à 12h18 par (5 réponses)

bonjour les ba
je voulais savoir si certaines d'entre vous connaisse de bons sites rémunéé pas comme mails rémunéré qui selon les critiques que j'ai pu lire est archinul! et oui c la baisse du pouvoir d'achat et le maquillage lui ne baisse pas lol, donc si vous avez des bons plans merci de me les communiquer
bizzzz
répondre
le 27 août 2008 à 13h31

Re: site rémunéré?

Bonjour,

e t'envoie les adresses des bons plans que je fais moi même
myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=153771 (moteur de recherche qui te rémunère pour chaque recherche faite par leur moteur; site en anglais mais facile à comprendre et utiliser et pour une fois avec le change on est gagnant (avec celui ci tu peux gagner facilement 50 ou 60 € par mois ; je te conseille un maximum de 80 recherches/jour)
listenbux.freehostia.com/register.php?r=chouette06 : ptc anglais mais facile aussi ; les gains montent assez vite
european-discount.com/fr/regist.php?parrain=1354 : ptc français qui paie en euro ; liens à cliquer et liens pour s'inscrire ; paiement dès 3 € ; j'ai déjà demandé un paiement que j'attend
evoluclick.com/?pr=chouette06 : ptc français qui paie en euro ; payout dès 10 €
palace-mail.com?refer=686 : ptc en français mais paie en $ ; payout dès 10 $
d'après ce que j'ai pu lire sur internet ce sont des sites qui paient. tout est gratuit bien sur.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas,

à bientôt,

Ma
répondre
le 27 août 2008 à 13h48

a c'est super sa justement j'en chercher !
mais est ce que toi tu as pu gagner des trucs enfin est ce qu'il t'on vraiment payer !
répondre
le 27 août 2008 à 14h59

Hello

Je suis en attente de paiement sur european discount et listen bux.

Pour les autres j'ai vu sur le net que c'était des sites qui payaient mais pour l'instant je n'ai pas demandé de paiement. De toute façon c'est gratuit donc je ne perdrai pas grand chose.

Bonne am
répondre
le 27 août 2008 à 15h33

Moi je suis inscrite a mailorama mais sa fait pres de 3 ans et je n'ai jamais pu etre payer vu kil paye a partir de 20 euros et ke je suis ka 14 euros.
Donc voila ces sites ne sont pas super.
répondre
le 28 août 2008 à 08h47

ok chouettes bon je vais m'inscrir alors on verra bien !;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...site rémunéré?