twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 août 2008 à 16h20 par (10 réponses)

J'ai les cheveux très fins , ils sont long et dégradés. Je n'arrive aps à trouver un shampoing qui convienne . J'ai besoin d'un shampoing très nourrisant car j'ai les cheveux très secs et cassant , mais oen m^me temps qu'ils ne les alourdissent pas car sinon je peux les laver tous les jours !!

J'essaie d'en prendre soin le plus possible , je ne met pas de produits coiffants ( laques ou autres ) , j'utilise toujours un démelant , je ne fais pas de brushing , je les coupe régulierement  mais ils sont catastrophiques !! Sesc , cassant, indomptables , éléctriques !!

Au secours . Quelles osnt vos conseils ?

répondre
le 27 août 2008 à 16h31

Re: SOS Cheveux fins !

la marque elseve pour cheveux secs et cassants et tres efficace je trouve: en plus il y a le shampoing, le demelant-soin et le masque!(les pots sont jaunes)
répondre
le 28 août 2008 à 12h36

Coucou

j'ai aussi les cheveux fins et je te conseille le beurre de karité pour tes cheveux secs, cassants, abimés et le rhassoul connu pour donner du volume et de la douceur aux cheveux j'achéte tout ça sur aroma zone (le site) si tu souhate un aprrainage envoies moi un MP

Merci & @ bientôt ! ^_^
répondre
le 28 août 2008 à 12h40

Coucou

j'ai aussi les cheveux fins et je te conseille le beurre de karité pour tes cheveux secs, cassants, abimés et le rhassoul connu pour donner du volume et de la douceur aux cheveux j'achéte tout ça sur aroma zone (le site) si tu souhate un aprrainage envoies moi un MP

Merci & @ bientôt ! ^_^
répondre
le 28 août 2008 à 14h05

Si tu as les cheveux fins et secs en même temps, je te conseille de prendre un shampoing voluminateur et de combiner avec un après shampoing pour cheveux secs sur les longueurs seulement. Il est important que les racines ne soient pas alourdies par le soin.

Sinon, il faut sécher la tête en bas et utiliser une mousse voluminatrice au niveau des racines (avant de sécher les cheveux).

Bises
répondre
le 3 septembre 2008 à 15h36

Merci à toutes et tous pour vos conseils !!
Je vais tester et je vous dirais
répondre
le 3 septembre 2008 à 16h24

bonjour !
voilà je te conseille d'utiliser jacque de sanges jaunes c'est super pour les cheveux avec un masque que tu peux mettre une fois par semaine et le sérum elsève de l'oréal t'as  anti frisoti tu penseras plus jamais à te srvir du sèche cheveux
bisou
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h57

Alors pour tes cheveux secs et cassant le mieu c le beurre de karité ou l' huile d'argan sincèrement pour moi ça a fait des miracles !!!
En plus de ça il faut aussi les couper regulièrement et pas seulement les pointes !!!
répondre
le 7 septembre 2008 à 21h08

Je te conseillerais le beurre de mangue et le masque à la mangue de Klorane, c'est assez efficace
répondre
le 8 septembre 2008 à 11h28

Pour une meilleure qualité de cheveux et d'ongle bien meilleur il faut manger de la levure de bière, c'est naturel est c'est très efficace !
Les cheveux sont nettement plus beau après une cure.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS Cheveux fins !