twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 août 2008 à 19h38 par (54 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 7 septembre 2008 à 09h43

Re: vos soins : chez vous ou chez l'esthéticienne?

je le fais chez moi c'est trop cher chez l'esthéticienne
répondre
le 7 septembre 2008 à 11h37

Coucou !
Je les fais chez moi car je n'ai pas trop lesmoyens d'aller chez l'esthécienne pour faire tous les soins. Je les fais au calme à la maison.
répondre
le 7 septembre 2008 à 13h47

Je les fais chez moi car je n'ai pas trop les moyens d'aller chez l'esthécienne pour faire tous les soins, car sur du long terme ça reviens cher et puis ça tient autant que quand je me le fait.
Je les fais au calme à la maison.
répondre
le 7 septembre 2008 à 20h21

Je fais tout à la maison, chez l'ésthéticienne ça doit être très agréable, mais c'est trop cher. En plus, je me demande si les produits utilisés sont ausi bien que les produits qu'on peut trouver en en pharmacie ou en parfumerie par exemple.

Nathalie  
répondre
le 7 septembre 2008 à 20h22

Je les fait chez moi car je trouve que les soins en institus ne sont pas donnés
répondre
le 7 septembre 2008 à 20h24

couocu, pour ma part c'est chez moi... on est jamais mieux servi que par soi meme lol

répondre
le 8 septembre 2008 à 11h30

Moi je les fait chez l'esthéticienne a part bien sur pour les soins de peau, sinon tous ce qui est poils je vais chez elle c'est bien mieux fait moins chiant, plus rapide etc...En plus je vais chez esthétique center c'est pas très chère !
répondre
le 8 septembre 2008 à 13h38

Il y a une époque où j'allais chez l'ésthéticienne tous les mois ou deux pour faire un nettoyage de peaux. Maintenant je le fais toute seule chez moi comme une grande mais je pense y retourner à l'occasion pour l'extraction des comédons.

Ah oui, je fais certains soins aussi chez des marques qui proposent des mini soins gratuits contre achat. C'est génial, ça permet d'avoir un soin pro à moindre frais (j'achète leurs produits de toute façon, alors...). Je vous en parlerai sur mon blog aujourd'hui.

Par contre côté épilations délicates, je vais voir une esthéticienne.
répondre
le 8 septembre 2008 à 17h36

le coût chez l'esthéticienne est trop élévé donc je fais tout chez moi
répondre
le 9 septembre 2008 à 12h56

Je fais tout chez moi je préfère et de temps en temps je vais chez l'estéticienne pour des occasions: soirées, mariage, anniverssaires,................

Bizou Kiss
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvos soins : chez vous ou chez l'esthéticienne?