twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 août 2008 à 22h35 par (24 réponses)

quelqu'un a-t-il testé cette nouvelle gamme?

je ne suis pas fan de Yves Rocher mais je suis passée en boutique pour voir à quoi ça ressemble et le masque à l'argile et à ' huile d'argan m'a tenté mais je ne l'ai pas pris car leurs produits m'ont déjà refilé des boutons....

Ils font donc masque, huile, savon et même gant! Alors vous connaissez?
répondre
le 27 août 2008 à 23h09

Re: Gamme hammam de Yves Rocher

coucou!oui je connais ma maman a acheter le savon,le masque et la creme.J'ai essayer le savon et j'aime bien,la creme j'ai essayer et c'est pas mal aussi,sinon faut que je teste le masque.
voila.bisou
répondre
le 27 août 2008 à 23h20

coucou

oui moi aussi la derière fois que j'y suis passé j'ai vu mais je préfére attendre leur gamme bio, je me méfie :p
répondre
le 28 août 2008 à 09h42

Salut!

Pour ma part les produits Yves Rocher me font des allergie donc j'ai arrêté.

Bonne journée!

Bye!
répondre
le 28 août 2008 à 12h58

J'ai aussi eu des allergies avec quelques uns de leur produits, j'ai vu la gamme cette semaine, le packaging m'a beaucoup tentté mais je ne l'ai pas pris non plus.J'attends de voir les avis.
répondre
le 28 août 2008 à 13h02

le packaging est sympa je l'ai regardé mais pas encore testé, je vais voir et je vous direz
répondre
le 28 août 2008 à 13h48

bonjour.

j'ai vu en prospectus et je suis tenté par leur baume au huile d'argan et he fleur d'oranger.

a+.
répondre
le 28 août 2008 à 14h03

Je t'avoue que je ne connais pas.
Je n'achète plus trop de produits chez eux à part les gels douche et les soins post épilation et crème pour les mains.
Donc, non je ne connais pas.
Désolée
répondre
le 28 août 2008 à 14h29

je l'ai vu aussi mais je trouve sa un peu cher comeme meme avec la reduc il ya pas beaucoup de produit dedans !
mais a mon avis ils doivent etre beaucouo mieux niveau qualiter  que les produits habituel si non moi aussi je prefer attendre la gamme bio
répondre
le 28 août 2008 à 15h29

j'ai eu connaissance de ces nouveautés, je vais rarement chez YR
je trouve qu'YR s'ameliore, se diversifie mais leurs produits sont trop durs pour ma peau...je prefere les produits pharmaceutiques, voilà
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGamme hammam de Yves Rocher