twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 août 2008 à 23h13 par (11 réponses)

Coucou

c'est une nouveauté dans le site aroma zone vous connaissez ? j'attends vos impressions ^_-

Merci !
répondre
le 28 août 2008 à 10h11

Re: Savon naturel au lait d'anesse ?

Oui j'en ai acheté un l'année dernière en vacances.
C'est super bien !!
Bises !
répondre
le 28 août 2008 à 21h27

Je connais aps celui d' aroma zone, mais j'ai déjà utilisé un savon au lait d'anesse, c'est  très bien, ça fait la peau douce et ça sent bon.
répondre
le 29 août 2008 à 16h15

Merci pour vos réponses, il me tente beaucoup se savoir il doit être très doux ...
il a  quel odeur ?
répondre
le 6 septembre 2008 à 09h40

je connaissait pas mais mes parents de elru vac de st marie la mer (66) cet été en juillet ils m'ont ramener des pastilles a sucer au lait d'anesses et moi pourtant qui adore le lait j'ai pas pu...
répondre
le 7 septembre 2008 à 18h20

Salut  moi j'en ai déja vu a une foire au anes j'ai été tentée d'en acheter  peut etre  une prochaine fois bisous
répondre
le 6 décembre 2012 à 09h35

Beaucoup de marques cherchent à profiter de la prise de conscience écologique en se revendiquant naturelles.

Cependant, ce terme ne répond à aucune réglementation, contrairement à l'appellation "biologique" qui elle nécessite une certification et des contrôles.

Un produit naturel signifie qu'il contient des ingrédients issus de la nature.

Mais ces ingrédients naturels sont présents parfois en quantité très faible et ne sont pas cultivés de façon biologique : ils sont donc cultivés avec engrais, pesticides ... chimiques.

De plus, rien n'interdit à ces produits naturels de contenir également des ingrédients synthétiques ou issus de la pétrochimie, d'avoir des procédés de fabrication non écologiques, des packagings non recyclables...

Avec les produits certifiés biologiques et écologiques, vous avez la certitude que certaines substances douteuses ou non écologiques

C'est pour ça que je n'achète mes produits bio que sur lespritbio.com

répondre
le 8 décembre 2012 à 18h17

Bonjour!

Pour ma part, j'adore le site aroma-zone, ils sont vraiment clean et je fais confiance à 100%.

C'est vrai qu'il faut toujours se méfier de la mention "bio" pour les cosmétiques, c'est pas parce que c'est bio que ce sont de bons produits. Avec aroma-zone, je trouve qu'ils ont une démarche assez pédagogique qui permet de ne pas faire n'importe quoi, et au niveau des prix, c'est très très correct.

Pour le savon au lait d'anesse: c'est séduisant, je suis d'accord. Mais tout ce qui est "savon" n'est jamais top pour la peau, car ça décape. Donc, je dirais oui, pourquoi pas, pour le corps, si ta peau n'est pas trop sensible, mais pour le visage, je dis non. Il vaut mieux miser sur un pain sans savon ou sur un gel nettoyant doux au ph neutre.

Voilà! Biz!

répondre
le 10 octobre 2013 à 16h07

MimiSol (le 08-12-2012 à 18h17) : Bonjour!
Pour ma part, j'adore le site aroma-zone, ils sont vraiment clean et je fais confiance à 100%.
C'est vrai qu'il faut toujours se méfier de la mention "bio" pour les cosmétiques, c'est pas parce que c'est bio que ce sont de bons produits. Avec aroma-zone, je trouve qu'ils ont une démarche assez pédagogique qui permet de ne pas faire n'importe quoi, et au niveau des prix, c'est très très correct.
Pour le savon au lait d'anesse : c'est séduisant, je suis d'accord. Mais tout ce qui est "savon" n'est jamais top pour la peau, car ça décape. Donc, je dirais oui, pourquoi pas, pour le corps, si ta peau n'est pas trop sensible, mais pour le visage, je dis non. Il vaut mieux miser sur un pain sans savon ou sur un gel nettoyant doux au ph neutre.
Voilà! Biz!

Bien savon d'anesse, mais la crème bb au lait sublime peau lumineuse étalement impeccable, confortable a porter je suis ravie.

répondre
le 11 octobre 2013 à 19h49

Bonjour,

Je connais Aroma-zone, je leur fait totalement confiance, je n'ai jamais été déçue. Ma dernière commande, je l'ai reçue ce matin, c'est à chaque fois un réelle plaisir de sentir les huiles essentielles, hydrolats (parfois c'est vrai ça pue quand même), des conseils. Bref, tu as compris, je suis fidèle cliente.
Les soins au lait d'ânesse une tuerie, c'est doux pour la peau. J'ai savon, gel exfoliant corps et gel douche. Je me les procure dans ma petite boutique à Lille "Le magasin du savon de Marseille". A chaque visite, c'est l'occasion de partir en voyage dans le Sud.

Bises

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioSavon naturel au lait d'anesse ?