twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 août 2008 à 08h29 par (29 réponses)

up
répondre
le 28 août 2008 à 08h29

Bingo des Marques 2008 : piège à consommateurs ?

Bonjour les addicts,

Si vous ne connaissez pas le principe, tout est expliqué ici, plus spécialement dans l'onglet " Le Bingo la Mécanique" :
bingodesmarques.com/home.php

perso, j'y ai participé plusieurs fois et j'ai eu
- un micro -ondes
- une centrale vapeur
- une imprimante/scanner

Mais l'année dernière, j'ai trouvé que c'était de plus en plus dur de remplir les grilles et qu'en plus ils demandaient des participations de + en plus élévées, jusqu'à 35 euros en plus du "cadeau".

Même si on garde les emballages des produits pendant l'année, on n'est pas sûr qu'ils seront reconduits l'année suivante, et en plus ils s'amusent à changer les packaging peu avant le début de l'opération, donc, adieu les bonnes preuves d'achats !

Si on n'a pas des copines avec qui échanger, ça ne vaut pas le coup, autant acheter direct le cadeau visé, non ?
c'est le groupe Danone/Lu qui s'en met plein les poches ?
Qu'en pensez-vous ?

Ma question aux bingonautes chevronnées : continuez-vous à le faire ?
Moi je serai assez intéressée par le cadeau de niveau 2 :
HYDROMASSEUR SPA
AQUASPA 50 TERRAILLON
Participation de 6 € et 21 grilles, ça reste raisonnable. Mais je n'achèterai pas leurs produits "exprès" pour ça.

Et vous ?
j'ai vu qu'il y avait un post ouvert dans la rubrique troc pour les échanges ...
rendez-vous là bas bientôt ?
répondre
le 28 août 2008 à 08h39

Re: Bingo des Marques 2008 : piège à consommateurs ?

Je ne participe jamais à ce genre de jeu car je trouve inadmissible de devoir en plus ajouter de l'argent.
Les preuves d'achats devraient suffire puisque on achète leur marque ... non ?
répondre
le 28 août 2008 à 09h15

Je pense le faire cette année également bien que je ne sois pas allée sur leur site , ni reçu encore le livret dans ma boite aux lettres.
Je te tiendrai au courant pour des trocs éventuels (preuve contre preuve ) et non contre timbres comme vu dans un post auquel tu as d'ailleurs répondu aussi.
A bientot !
répondre
le 28 août 2008 à 10h31

et bien moi cette annee je vais le faire car j'ai stocker un peu de ppaquets et je vais voir ce que je peux faire

et ca peut etre bien apres tout
voila et je vais voir le collecteur
répondre
le 28 août 2008 à 11h51

Ma belle mère le fait tout les ans, l'année dernière elle l'a fait pour mon copain et moi (enfin on l'a pas mal aidé même beaucoup) on a eu un camescope il est super par contre il fallait un chèque de 29 euros qu'ils ont mit 6 mois avant d'encaisser.
Je pense que cette année, comme les autres, on fera le bingo mais on ne l'a pas encore reçut (ça dépend peut être des région), les grilles sont vite remplies car beaucoup de personnes de sa famille le font (pratique pour les échange) et on a une grosse cargaison d'emballage.
répondre
le 28 août 2008 à 12h11

Coucou , moi aussi , je reois , mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile
répondre
le 28 août 2008 à 12h16

et bien moi mes parents le faisaient presque tous les ans mais depuis 2 ans environ ils ont arrêté parce que c'était trop contraignant et c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile !!
moi je ne le ferai pas parce qu'on achète pas forcément des produits danone-lu d'autant qu'on est que deux à la maison donc on mettrait trop de temps à faire suffisamment de grilles !!!
répondre
le 28 août 2008 à 13h01

je ne fais jamais le bingo des marques.
Je n'achete que très rarement des produits de cette marques.
Je pense qu'ils doivent gagner dans l'affaire.
répondre
le 28 août 2008 à 13h09

moi ça fait 2 ans que je le fais, la premiere année j'ai été tres satisfaite, j'ai eu un I pod pour 8 euro ...
mais la les prix c'est exagerés!
les derniers produits sont beaux mais faut donner 45 euro en plus d'acheter 300 euro de produits!
c'est abusé!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBingo des Marques 2008 : piège à consommateurs ?