twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 août 2008 à 11h57 par (13 réponses)

Coucou les filles, j'ai bientôt 26 ans et dejà des cheveux blancs!! Ma soeur avait les cheveux roux à un moment, elle m'avait prêté un shampoing de l'oréal qui colorait les cheveux sans les abîmer, ça déposait du henné il me semble, sur les cheveux. Je n'ai jamais retrouvé ce shampoing pour ma couleur de cheveux.
Je suis châtain clair avec les mèches blondes du soleil, j'aime ma couleur de cheveux, je ne veux pas les agresser avec une coloration...
Connaissez vous un produit? Avez vous des conseils à me donner?
répondre
le 28 août 2008 à 13h32

Re: cheveux blancs: comment les cacher sans coloration?

Salut, il y a les produits nivéa qui donnent des reflets chocolats à tes cheveux.
Cela marche plutôt bien.
répondre
le 28 août 2008 à 14h17

Je ne sais pas comment tu pourrais faire ; ou alors pourquoi ne pas faire un balayage léger pour éclaircir tes cheveux par endroits ?
répondre
le 28 août 2008 à 14h27

des shampooing colorant sa n'abime pas les cheveux genre timotei au hénné ou ceux garnier ...
je pense que sa devrait le faire mais pourquoi pas tester une coloration naturel normalement sa ne devrait pas abimer tes cheveux
répondre
le 28 août 2008 à 21h19

Ca me semble difficile sans coloration.
Pourquoi pas une coloration ton sur ton, c'est plus naturel et moins agressif qu'une coloration indélébile qui fait des racines quand ça repousse.
C'est que que je comprend que ça t'ennuie.
répondre
le 28 août 2008 à 21h35

tu devrais demander conseille a smary elle est coloriste et son blog ne parle que de cheveux elle pourra t'aider c'est sur
répondre
le 29 août 2008 à 07h50

Sans faire une couleur permanente tu pourrais peu être essayer de cacher tes cheveux blancs juste avec une mousse, cela est bien moins agressif et disparait ou bout de quelques shampoing.
répondre
le 29 août 2008 à 08h55

coucou!!
moi j'ai les cheveux tres bruns donc le moidre cheveux blancs se voit enormement!!!!!
donc j'ai pas d'autre solution que de faire une coloration ton sur ton qui tiennent le plus longtemps possible!!!!
si tu trouves une autre solution, fais moi signe!!!
répondre
le 29 août 2008 à 14h50

je pense que malheureusement il n'y a qu'une solution c'est de faire une colloration,il suffit juste de choisir une qui n'abime pas les cheveux ,parle à ton coiffeur,lui seul pourra te renseigner!
bise

répondre
le 30 août 2008 à 08h42

il existe un produit qui pourrait t'interesser mais je ne sais pas si ça marche vraiment : c'est le positiv hair (ou une autre marque si tu préfères).
Le principe, c'est une mousse que tu appliques tous les jours sur tes cheveux qui reprennent progressivement leur pigmentation naturelle.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux blancs: comment les cacher sans coloration?