twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 mai 2007 à 12h30 par (16 réponses)

le 18 mai 2007 à 12h31

Re: pousse rapide cheveux

dsl jai appuyé sur entrée sans faire exprès !
je voulais savoir si vous connaissiez un traitement pr accélérer la pousse du cheveux?
merci !
répondre
le 18 mai 2007 à 19h49

j'en connais pas vraiment et je suis pas sûre que ce type de traitement marche par contre j'ai vu que la marque jean louis david sortait un nouveau shampooing détente des cheveux qui fait paraître les cheveux plus long car il les détent, je l'ai pas essayé mais c'est en hypermarché
répondre
le 18 mai 2007 à 22h01

merci ! mais jai déjà les cheveux tout raides dc je pense que ça changerai rine!
bisous
répondre
le 18 mai 2007 à 23h46

moi aussi je serai super interessé
j ai des cheveuxtres fin et raplapla
court et un peu de longueuretde volume seront un vrais must pour moi
répondre
le 19 mai 2007 à 19h25

Euh non, jvoulais en chercher un quand j'avais coupé mes cheveux (je les trouvais trop courts ouin!) mais j'ai abandonné l'idée, parce que j'avais été voir sur les forums, et certains ne marchaient pas du tout, et d'autres nécéssitaient l'utilisation du baume en parallèle pour éviter d'abimer les cheveux...
Mais globalement, j'ai vu que c'était pas trop top pour les cheveux...
Si tu veux en savoir plus, cherche sur google, en tapant "accélérateur pousse de cheveux" et tu trouveras de nombreux sites qui t'en proposent, ainsi que de nombreux forums, pour te faire une idée...
répondre
le 20 mai 2007 à 11h55

moi j'ai fais une cure de 3 mois de géllules nutricap mais franchement je n'ai constaté aucun résultat ni sur la longueur de mes cheveux ni sur la texture!
répondre
le 20 mai 2007 à 12h09

moi j'ai pris pendant trois mois des gellules de levure de bière....et normalement on voit le resultat après....

pour l'instant ca va.. ils poussent plus vite.. mais on verra après
répondre
le 20 mai 2007 à 12h32

merci pr vos conseils, ma coiffeuse ma dit pareil ,levure de bière.
mais il y en a à toutes les sauces jai vu

gaylord /equilibrance ...quelqu'un à tester ?

merci ! et merci barbapapa
répondre
le 20 mai 2007 à 17h58

met de l'huile d'olive avec de l'ail
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspousse rapide cheveux