twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 août 2008 à 20h53 par (36 réponses)

voilà tout est dans le titre!!
Perso je n'y crois pas trop et certains produits m'intriguent comme le quinoa ou le boulgour!
Aimez-vous ce type de cuisine??
répondre
le 28 août 2008 à 20h56

Re: Qui mange BIO???

coucou
je ne mange pas bio, trop cher, et comme toi je n'y crois pas
par contre je mange du Boulgour, ce n'est pas specialement bio, en fait c'est une préparation de blé concassé que l'on retrouve surtout chez les orientaux (et bien préparé avec de la tomate fraiche, miam!)
répondre
le 28 août 2008 à 21h02

Ben moi je mange des trucs du jardin et comme mon père ne met rien dessus je pense que ça doit être du à peu près bio.
Sinon j'achète à biocoop.
Et les fruits pourissent très très vite donc à mon avis il y a eu bcp moins de traitement appliqué dessus.
répondre
le 28 août 2008 à 21h07

j'ai commencé y'a un an, je n'achete pas tout bio mais j'essaye
répondre
le 28 août 2008 à 23h16

bonsoir,
je ne mange pas trop bio, hormis les légumes de ma chère maman qui ne rajoute pas de pésticides et qui jardine vraiment naturellement avec du fumier et de l'eau
répondre
le 29 août 2008 à 00h30

je mange en partie des légumes bio puisque les produits viennent du potager et que mon chéri ne met aucun engrais à part le fumier de cheval !! mais pour le reste je ne mange pas bio et je n'y crois pas vraiement .

Bon vendredi à toi
répondre
le 29 août 2008 à 01h15

coucou!
oula le bio je ne connais pas à part les sons car c'est pour mon régime et c'est pas bon du tout!!!!!!
mais ça ne m'intéresse pas en fait ......bisous bisous
bonne soirée
répondre
le 29 août 2008 à 12h10

a defaut d'acheter tout en bio je fais mon potager pour produire des légumes bio alors évidemment ça marche moins bien qu'avec plein de pesticides amsi bon c'est bio et par conséquent bien pour notre santé, donc ...
répondre
le 29 août 2008 à 14h54

J'achète des pates bio, des légumes bio aussi (environ  1/4° de ce que j'achète :o)!
répondre
le 29 août 2008 à 16h12

coucou

je mange de plus en plus bio ce qui me freine c'est le prix des fruits et légumes sinon si j'en aurais les moyens je mangerais 100% bio et quand tu vas dans les boutiques/magasin bio au moins tu peux y découvrir des nouveaux produits, c'est super diversifié comme le quinoa par exemple que tu as cité mais tu as vraiment pleins d'autres choses c'est pas comme les supermarché auchan et compagnie (bien qu'ils se mettent petit à petit au bio) on a qu'un sorte de farine : au blé dans les magasin bio tu as de la farine de sarrazin, de riz, de quinoa et bien d'autres ça nous permet de découvrir de nouvelles savoir je toruve ça vraiment bien ! ^_^
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui mange BIO???