twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 août 2008 à 10h30 par (2 réponses)

Coucou les BA!

Actuellement vous devez certainement passer par google ou je ne sais quel autre moteur pour effectuer vos recherches.
Et bien j'ai découvert un moteur de recherche qui vous rémunère pour chaque recherche que vous allez effectuer en passant par lui (site anglais mais facile à comprendre pour s'inscrire at après aucun changement).

Je ne peux pas vous dire en combien de temps vous allez recevoir votre paiement, mais moi en moyenne je gagne 0,56 euros par jour (mais je suis peut sur mon ordi).
Cela peux sembler dérisoire, mais c'est mieux que rien, surtout qu'à la base j'effectue tout de même ces recherches (avant par google). Donc je gagne ce que je gagnais pas avant en passant par un moteur de recherche classique.

Je vous met le lien si cela vous interesse. Par contre SVP, pour celle qui s'inscriront mettez moi en tant que parrain.
myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=194227
répondre
le 29 août 2008 à 19h11

Re: Parrainage moteur de recherche rémunéré

Tu dis que c'est un moteur de rcherches anglais, par conséquent les résultats donnés sont ils anglais ?
Comment on touche la rémunératon ?
répondre
le 30 août 2008 à 10h47

Re: Parrainage moteur de recherche rémunéré

Non les résiltats des recherches sont en français (exactement comme si vous passiez par google, car en fait le site passe par yahoo).
Pour avoir votre argent par la suite, les paiement ce font soit par Paypal, soit par virement bancaire.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parrainage moteur de recherche rémunéré